Ma routine Crème Prodigieuse Boost par Nuxe

19 nov

Nuxe Crème Prodigieuse Boost

 

Cela fait 1 mois environ que j’ai entamé ma routine de soins Nuxe qui se compose de la nouvelle gamme Crème Prodigieuse Boost dont je vais vous parler aujourd’hui. J’estime qu’après un peu plus d’un mois d’application quotidienne de cette gamme complète je peux vous donner mon ressenti et vous dire comment ma peau réagit, évolue. Notez que j’ai également eu la chance de coupler l’utilisation de ces soins au nouveau soin Prodigieux Boost à la Fleur de Jasmin qu’on m’a prodigué au sein du célèbre spa Nuxe de la rue Montorgueil. Je vous le décris en détails un peu plus bas. Bonne lecture !

Bonne adresse food #27 : les suggestions d’automne de Vapiano

20 oct

restaurant Vapiano Disney Village

 

Ceux qui me suivent le savent, je suis une vraie fan de pâtes ! Je pourrai en manger à tous les repas sans jamais me lasser. Alors forcément j’adore trouver des bonnes adresses où manger de vraies bonnes pâtes, pas des pâtes faites à la va-vite arrosées d’une sauce industrielle, non moi je veux des bonnes pâtes fraîches faites avec amour. Un de mes QG ? Vapiano ! Les pâtes sont fraîches et tout est fait maison.

Bonne adresse food #26 : Table Métis

15 oct

Bon restaurant africain Paris Table Métis

 

Cela faisait un bon moment que je n’avais pas mangé africain au restaurant, celui où j’avais l’habitude d’aller ne me convenant plus. C’est donc avec un très grand plaisir que je me suis rendue chez Table Métis juste avant mon départ pour Majorque, afin de découvrir leur carte. Petite curiosité : le concept est super original puisque tous les plats sont servis sous forme de tapas. Perso je n’avais encore jamais vu ça en cuisine africaine et il m’était même compliqué d’imaginer ce genre de plats servis sous ce format. Challenge accepted !

New Balance

28 sept

blog mode tenue baskets New Balance

 

Un petit look sport de rentrée aujourd’hui les filles ! J’ai eu tellement de mal à retrouver la motivation après les vacances, c’était horrible. Je n’avais aucune envie de retourner à la salle, de me bouger, de reprendre « le rythme ». Je crois que c’est la première fois que ça me fait ça. On a eu un si bel été cette année à Paris (et partout ailleurs) que j’ai eu très envie de profiter, de prendre du temps pour moi avec les copains. Mais ça y est, ça fait 3 semaines que je m’y suis remise. C’est reparti ! J’ai repris mon « petit » rythme (bien intense à raison de 4 à 5 séances par semaine) qui me plaît et j’ai retrouvé le chemin de l’école de danse et de la salle. Alors évidemment cela ne m’empêche pas de profiter de mes proches, de sortir, etc mais je me sens moins molle, enfin !

Ma routine soins Filorga (+ découverte Strivectin et Prescription Lab)

27 sept

routine démaquillage et soins Filorga

 

Salut les filles ! Vous me connaissez, je ne suis pas de celles qui se précipitent pour poster un avis sur des produits que je viens à peine de recevoir et que je n’ai donc que peu – voire pas encore – testés, c’est pourquoi depuis mes stories postées en juin dernier sur Instagram dans lesquelles je vous avais présenté ce qui serait ma nouvelle routine soins je ne vous avais pas encore reparlé de Filorga. C’est une marque que je découvre seulement maintenant au travers de cette routine, un poil à la traîne je l’avoue étant donné que le nom de Filorga se murmure un peu partout sitôt qu’on souhaite se plonger dans les soins haut de gamme et un peu plus pointus. Je ne vais pas vous jouer la grande scène du suspens parce que j’ai réellement A-DO-RÉ la marque et plus précisément les produits que j’ai pu tester. Je vous explique pourquoi aujourd’hui !

 

*Je vous ai mis les liens directs des produits de ma routine tout en bas de cet article avec un CODE PROMO (je n’y gagne rien c’est juste pour vous faciliter la tâche les filles)