Polka dots

17 oct

blog mode

 

Hello les filles ! Le beau temps étant de retour à Paris, j’en profite pour vous poster une de mes tenues d’été, une robe à poids tellement parfaite que je l’ai mise et remise jusqu’à épuisement. Je profite de ce beau soleil parisien pour me faire plaisir et la porter à nouveau. Je déteste tellement ce moment de l’année où les vêtements d’été doivent être mises au fond du placard pour laisser la place aux gros pulls. Cette robe portefeuille peut paraître un peu trop estivale pour cet été indien qui pointe son nez mais rien n’empêche de la réchauffer avec une petite veste en jean. On repasse aux looks un peu plus chauds très bientôt ! En attendant, je vais essayer de shooter à Londres où je pars en blog trip en fin de semaine, j’ai hâte !

Fenty Beauty by Rihanna, on craque ou pas ?

13 oct

Fenty Beauty by Rihanna, test et avis

 

J’avais tellement hâte de pouvoir tester la collection Fenty Beauty créée par Rihanna. D’abord attirée par la campagne publicitaire que j’ai trouvé très réussie (les photos sont sublimes) mais aussi par le packaging, il me tardait de découvrir ce que les produits avaient dans le ventre. J’ai donc eu la chance de recevoir quelques produits de la gamme, je vous en parle aujourd’hui !

Boi-ing de Benefit, le teint zéro défaut

27 sept

anti cernes Boi-Ing Benefit

 

Salut les filles ! On est reparties pour parler beauté ! Il y a quelques semaines je découvrais la toute nouvelle gamme d’anti cernes Boi-ing. Benefit a revu et corrigé sa très célèbre ligne de best sellers. Je ne sais pas si vous connaissez mais ils sont vraiment canons ! La marque se positionne parmi les leaders dans le domaine des anti cernes et ce n’est pas pour rien. Objectif : teint zéro défaut activé.

 

Bonne adresse food #12 : Le Saint

20 sept

brunch Paris Le Saint

 

Voilà quelques mois que je veux vous parler d’un restaurant que j’ai découvert et dont le brunch m’avait emballé : Le Saint. Les photos que j’avais postées sur mes réseaux sociaux et sur Snapchat avaient eu l’air de bien vous plaire aussi, c’est pourquoi je tenais à poster un article. Ouvert depuis 2 ans, Steeve a fait de ce lieu quelque chose d’hyper sympa, avec un petit air « comme à la maison » où on a envie de traîner pendant des heures. L’ambiance est très cool et on ne nous pousse pas à quitter les lieux une fois notre plat englouti. C’est donc un dimanche « matin » (13h un dimanche c’est encore le matin !) que je suis reçue par Steeve et son équipe pour découvrir la formule brunch qu’ils viennent de mettre en place.

Fringe jacket

17 sept

perfecto cuir à franges

 

Hello ! J’ai deux bons plans à partager avec vous aujourd’hui ! Le premier concerne la marque Daniel Wellington. Vous êtes nombreux à apprécier leurs montres, normal elles sont canons. J’en ai pas moins de 5 et celle que je porte sur cette série de photos c’est la Petite Bondi. C’est la première fois que j’ose porter une montre avec un bracelet blanc, j’adore. J’ai un bon plan : vous avez -15% sur tout le site avec le code MARIEBLONDE jusqu’au 30 septembre. La collection issue de leur collaboration avec Kendall Jenner vient juste de sortir, elle est absolument superbe tout en noir ! Faites vous plaisir !