Dermaclear Micro Milk Peel, le peeling doux de Dr Jart+

16 jan

test Dermaclear Dr Jart

 

Coucou les filles ! Je ne sais pas si vous connaissez cette marque Dr Jart+, moi c’était surtout leurs drôles de masques que j’avais déjà eu l’occasion d’utiliser. Drôles car modelants et donc ils ont déjà la forme du visage, c’est assez rigolo. Mais surtout très efficace, il faudrait que je vous en reparle plus sérieusement d’ailleurs, dans un autre article. Aujourd’hui il est question du Micro Milk Peel, un lait de micro peeling doux inspiré des procédures dermatologiques. J’étais très intriguée par ce produit, je n’en avais encore jamais testé de ce genre. J’étais curieuse de voir « si ça marchait » et de constater les résultats.

Mes cheveux : couleur, technique…

9 jan

blond blanc parfait

 

Petit point cheveux. On laisse de côté les boucles, je vais concentrer aujourd’hui sur la couleur. Il y a quelques jours j’ai poussé la porte du salon de Denis, Loft by Denis. Vous vous en souvenez probablement, je vous en ai déjà parlé plusieurs fois. Je ne vais que dans très peu de salons et ne fait que très difficilement confiance lorsqu’il s’agit de confier ma tête mais chez Denis, hormis le fait que je connais déjà bien et que son équipe est juste canon, c’est le genre de salon où tu viens avec des envies, tu repars avec ce que tu imaginais, voire mieux.

Grosse maille

20 déc

gilet mohair boots boucles santiag

 

Encore un look en noir… on ne se refait pas ! MAIS (!), pour faire passer la pilule, j’ai trouvé le gros gilet en mohair parfait. Je vous en ai déjà parlé pas mal de fois de ce gilet. Comme tout mohair oui il perd un peu ses poils mais franchement c’est pas insupportable contrairement à d’autres pièces que j’ai pu avoir dans le passé.

Make up Noël 2017 : « Les Nocturnes » Givenchy

19 déc

collection les nocturnes Givenchy

 

Bonjour les filles ! Je ne sais pas vous mais moi je suis en train de réfléchir à mon make up de Noël mais aussi à celui du 31. Petit tour d’horizon des collections maquillage de Noël donc. Avec sa collection « Les Nocturnes », Givenchy se consacre entièrement à la période des fêtes de fin d’année.

Bonne adresse food #15 : Dépôt Légal

14 déc

restaurant Christophe Adam Dépôt Légal

 

Depuis le temps que je voulais le tester celui-là ! Christophe Adam, le maestro de la pâtisserie option éclairs, laisse parler ses talents en cuisine pour nous proposer une carte tantôt sucrée tantôt salée pour ravir nos papilles à toutes heures de la journée. En poussant la porte de son Dépôt Légal j’avoue que mes exigences étaient plutôt élevées, grande fan de ses pâtisseries « L’éclair de génie ». Je salivais devant les photos du compte Instagram du chef pâtissier, rêvant de goûter enfin à sa cuisine. Elle à Table, le magazine papier et en ligne spécialisé cuisine vous connaissez ? Perso j’adore ! Avec ma mère on l’achète à chaque fois, on aime beaucoup les recettes qu’ils partagent. Je vous parle de Elle à table parce qu’ils m’ont invités à découvrir le fameux restaurant du chef Adam, c’est comme ça que je me suis retrouvée à croquer dans un délicieux Croque Vivienne dont je me souviens encore.