Les sourcils Benefit

22 mai

sourcils Benefit

 

Salut les filles ! Un petit post sourcils aujourd’hui parce que vous avez été un certain nombre à me questionner à ce sujet sur Snapchat. J’ai été assez surprise car beaucoup se demandaient s’il s’agissait d’un truc un peu fake, or je n’utilise que 2 produits tout simples et en alternance selon ma préférence le matin : soit Ka-Brow, soit Goof Proof de Benefit. Donc merci pour les compliments que j’ai pu avoir sur mes sourcils mais je n’ai pas vraiment de secret à part l’utilisation de ces petites pépites.

 

Bonne adresse food #11 : Le Klay

30 avr

brunch Paris Le Klay

 

Un dimanche matin j’ai poussé les portes du Klay, LE club de sport parisien où faire ses squats n’est plus un calvaire tant le cadre est magnifique. Si vous n’y êtes jamais allé, je vous conseille d’y faire un tour. Mais aujourd’hui il ne sera question que de la partie restaurant du lieu puisque ce matin-là j’y ai brunché. Sa terrasse ultra canon à l’ambiance tropicale lui confère un petit air californien, j’adore ! Le plus : on peut s’y attabler été comme hiver. Dépaysement garanti.

 

Curly hair : mes produits préférés

12 avr

curly hair cheveux bouclés

 

Je sais, je sais les filles, ça faisait un moment que vous me le réclamiez mais ENFIN je vous ai préparé le récapitulatif des produits que j’utilise pour mes boucles, alleluïa ! Ca m’aura pris un temps fou finalement. Il ne s’agit bien là que de ceux dont je suis sûre, ceux qui me servent tous les jours, pas ceux pour lesquels j’ai un avis tiède ou mitigé. Du coup, vous allez voir, c’est assez restreint. Je trouve en tout cas, vu le nombre incalculable qui termine à la poubelle ou au fond du placard après 2 ou 3 tests.

Go !

 

Loft by Denis

6 mar

avis salon Loft by Denis test Smartbond

 

Petit point capillaire les filles ! Il y a quelques jours je me suis rendue au Loft by Denis, le salon de coiffure de Denis Do Amaral qui se situe dans le 17éme arrondissement. J’avais alors un blond plutôt chaud/doré qui ne me plaisait pas du tout. Vous savez cette période où vous n’aimez pas votre tête, il me fallait du changement ! J’avais eu pas mal de bons échos de ce salon et plus particulièrement de Denis et son équipe que je suivais sur Instagram, j’étais hyper impatiente de découvrir tout ça.

 

Que valent les bases de teint et les sprays fixateurs Urban Decay ?

6 mar

Urban Decay Complexion Primer

 

Salut les filles ! J’espère que votre week end s’est bien passé. Un petit post beauté pour démarrer la semaine sur le blog. Je suis en train de tester les dernières nouveautés depuis quelques semaines, à savoir les bases de teint et les spray de fixation Urban Decay. je préfère être honnête avec vous, ce n’est pas le genre de produits que j’utilise habituellement dans ma routine make up et je partais donc sur un avis plutôt neutre, pas d’avis tranché mais tendance « rien à faire de ces machins ». J’étais juste impatiente de voir si réellement ils avaient une utilité et s’ils pouvaient améliorer mon maquillage. j’attendais donc un effet wahou pour être conquise, pas moins.