Avoir de belles fesses hautes et rebondies

20 avr

comment avoir de grosses fesses musclées

 

Hello les filles ! Ca fait un moment que vous me réclamez un post sur mes exercices fessiers mais j’avoue que je n’étais pas à l’aise avec ce genre de publication. Je suis la première à crier au scandale quand « n’importe qui » s’improvise coach sportif, et Dieu sait qu’il y en a un paquet, alors je ne voulais surtout pas qu’il y ait d’amalgame et que je sois moi-même ce que je critique fermement. Je ne le répéterai jamais assez, rien de mieux qu’un coach diplômé  pour vous aider à construire un programme sérieux et attentif, pour suivre ses conseils de diet ou autres. Je vais donc aujourd’hui me contenter de vous dire comment moi je travaille et ce qui marche sur moi mais cela n’engage que moi, je ne suis pas une pro.

 

Beauty test : le correcteur Flawless Fusion Laura Mercier

14 avr

avis correcteur Flawless Fusion Laura Mercier

 

Je pense qu’on est plusieurs à attendre impatiemment chacune des nouveautés de Laura Mercier et cette fois quel lancement ! Il s’agit d’un nouveau correcteur , évidemment pensé et conçu dans la lignée de sa philosophie du «flawless face», le maquillage naturel zéro défaut et il se murmure qu’il surpasse les plus grands déjà en place, il me tardait donc de l’avoir entre les mains et de le tester.

 

Nicki

13 avr

Nicki Minaj jacket H&M

 

/ SHOP MON LOOK /

/ TENUE /

veste – H&M (collection actuelle)

jean – Cimarron

baskets – Puma

 

Bonne adresse #19 : manger indien au Papadoom Kitchen

8 avr

test avis restaurant indien Paris Papadoom

 

Aujourd’hui direction Papadoom Kitchen, un restaurant indien qui vient tout juste d’ouvrir ses portes dans le 2éme arrondissement de Paris, à deux pas des Grands Boulevards. Un énième restaurant indien me direz-vous, sauf que celui-ci est hyper moderne, la déco est incroyable, la terrasse et les cocktails à tomber ! Cela faisait un moment que je n’avais pas mangé de poulet tandoori et autres naans, il me tardait donc de découvrir cette nouvelle cantine et me régaler. Je vous en dis plus aujourd’hui dans ce post !

 

Le trench

29 mar

trench beige blog mode

 

On vient de passer à l’heure d’été et les quelques journées ensoleillées qu’il y a eu ont suffit pour me projeter direct dans la période que j’aime le plus dans l’année. Barbeuc’ entre potes, rigolades sur le balcon en t-shirt/culotte avec les copines, départ en vacances qui approche, tenues qui s’allègent… Et idem, on vire le manteau ! J’avais trop hâte de pouvoir ressortir mon trench beige ! Du coup j’ai profité de mon week end à Bruxelles pour shooter 3 tenues différentes – 3 façons de porter le trench, un des basiques de notre dressing. Et aujourd’hui on démarre par le trench au quotidien. Un petit haut en dentelles noir, un jean un peu destroy et des escarpins. J’espère que ça vous plaira !