Bonne adresse food #12 : Le Saint

20 sept

brunch Paris Le Saint

 

Voilà quelques mois que je veux vous parler d’un restaurant que j’ai découvert et dont le brunch m’avait emballé : Le Saint. Les photos que j’avais postées sur mes réseaux sociaux et sur Snapchat avaient eu l’air de bien vous plaire aussi, c’est pourquoi je tenais à poster un article. Ouvert depuis 2 ans, Steeve a fait de ce lieu quelque chose d’hyper sympa, avec un petit air « comme à la maison » où on a envie de traîner pendant des heures. L’ambiance est très cool et on ne nous pousse pas à quitter les lieux une fois notre plat englouti. C’est donc un dimanche « matin » (13h un dimanche c’est encore le matin !) que je suis reçue par Steeve et son équipe pour découvrir la formule brunch qu’ils viennent de mettre en place.

Fringe jacket

17 sept

perfecto cuir à franges

 

Hello ! J’ai deux bons plans à partager avec vous aujourd’hui ! Le premier concerne la marque Daniel Wellington. Vous êtes nombreux à apprécier leurs montres, normal elles sont canons. J’en ai pas moins de 5 et celle que je porte sur cette série de photos c’est la Petite Bondi. C’est la première fois que j’ose porter une montre avec un bracelet blanc, j’adore. J’ai un bon plan : vous avez -15% sur tout le site avec le code MARIEBLONDE jusqu’au 30 septembre. La collection issue de leur collaboration avec Kendall Jenner vient juste de sortir, elle est absolument superbe tout en noir ! Faites vous plaisir !

Bonne adresse bien-être : Les Cent Ciels

11 sept

 

La semaine dernière j’ai eu la chance d’être invitée par le Hammam Les Cent Ciels dans le but de découvrir le lieu au travers d’un soin de mon choix. La carte des Rituels est énorme, le choix a été difficile. J’ai opté pour le massage signature du spa : le Rituel Tradition Plus.

 

Leather & cut off shorts

21 août

Levi's cut off shorts

 

Salut les filles ! Ce short déchiré c’est clairement mon uniforme dés qu’il fait beau. Il est facile à porter et va avec tout. Il compose la majorité des looks les plus cool de mon été. Une petite paire de K.Jacques – un autre essentiel de l’été ! – et une veste en cuir si comme moi vous êtes à Paris et qu’il fait un peu frais (pour moi il fait froid s’il ne fait pas 26°C minimum sachez-le ^^). Effortless à mort !

 

NMD’s girl

17 août

NMD Adidas

 

Hello les filles !

J’ai shoppé ma petite paire de NMD sur DefShop il y a quelques semaines, je les adore. Je ne sais pas si vous vous souvenez mais je vous avais dit que ma prochaine paire de baskets serait noire et j’ai opté pour des NMD parce que mon frère étant un adepte de ce modèle, il me l’avait fortement conseillé. Au départ je pensais ne les porter que pour l’entraînement mais au final je les trouve tellement mignonnes et tellement confortables que je les porte facilement.