Point déco : mon mur de cadres

30 avr

décoration mur de cadres

 

Hello les girls !

Deuxième petite incursion dans mon salon aujourd’hui avec un focus sur ma déco !  J’aimais tellement le mur de cadres que j’avais fait l’été dernier que je n’avais pas tilté que cela faisait 1 an que j’avais la même décoration. J’ai bien ajouté des plantes dans mon salon et même quelques objets que j’ai acheté ces derniers mois mais je ne pensais pas encore changer mes affiches, or Desenio m’a recontactée pour me proposer un petit coup de frais dans mon salon, j’ai dit Bingo ! Un super bon plan avec un joli code promo vous attend à la fin ;)

 

décoration mur de cadres sans percer

 

Cette fois j’ai couplé le style bohème/nature au voyage. Le choix sur le site est vraiment incroyable alors attendez-vous à y passer quelques heures. On peut donc vite s’éparpiller et vouloir tout et n’importe quoi. J’ai donc d’abord établi un budget puis j’ai pré-sélectionné quelques affiches qui me plaisaient. Ensuite, en fonction de la grandeur de mon mur, j’ai affiné ma recherche puis j’ai tracé un petit croquis qui m’aiderait à y voir plus clair. La super astuce : je me suis beaucoup aidée de l’outil de simulation qui est très bien fait juste ici. Il permet de recréer un mur de cadres avec les affiches qu’on a choisit, c’est hyper pratique pour se projeter. J’ai également choisit mes cadres et mes pinces sur le site de Desenio, il y a tout c’est top !

 

décoration mur de cadres sans percer

 

Pour info, je n’ai fait aucun trous dans mon mur. J’ai préféré opter pour des accroche-tableaux, c’est un système de scratch vraiment pratique puisque ça ne laisse aucune trace sur les murs. Vous pouvez les trouver dans les magasins de bricolage (Leroy Merlin, Castorama, etc).

 

décoration mur de cadres sans percer

 

Si jamais l’une de mes affiches vous plaît, voici celles que j’ai choisies (de gauche à droite et de haut en bas) :

– affiche Sand slipping through (50×70) dispo ici

– affiche Love Warriors Sweetest Adele (30×40) dispo ici

– affiche Cactus wall (30×40) dispo ici

– affiche Grass (30×40) dispo ici

– affiche Venice sign (30×40) dispo ici

– affiche Surfboard on the beach (30×40) dispo ici

– affiche New York Street (50×70) dispo ici

– affiche Venice Sunset (50×70) dispo ici

– grosse pince dorée dispo ici

– petites pinces dorées dispo ici

 

Je vous ai précisé les dimensions de mes affiches comme ça vous pouvez vous rendre compte de ce que ça donne. Sachez que mon salon n’est pas super grand et mon mur non plus mais j’ai malgré tout pu me permettre de positionner 3 grandes affiches en 50×70 et ça rend super bien. Vous pouvez disposez vos cadres comme vous le souhaitez, en mettre moins, ou bien même plus.

 

BON PLAN : le code MARIEGRIM offre une remise de 25% sur les posters du 30 Avril au 2 Mai. Suivez @desenio sur Instagram pour plus d’inspiration !

*Hors cadres et posters catégorie « Handpicked/Collaboration/Posters Personnalisés

FONCEZ !

 

Bisous

 

No comments yet

Leave a Reply