Bonne adresse food #11 : Le Klay

30 avr

brunch Paris Le Klay

 

Un dimanche matin j’ai poussé les portes du Klay, LE club de sport parisien où faire ses squats n’est plus un calvaire tant le cadre est magnifique. Si vous n’y êtes jamais allé, je vous conseille d’y faire un tour. Mais aujourd’hui il ne sera question que de la partie restaurant du lieu puisque ce matin-là j’y ai brunché. Sa terrasse ultra canon à l’ambiance tropicale lui confère un petit air californien, j’adore ! Le plus : on peut s’y attabler été comme hiver. Dépaysement garanti.

 

 

Le brunch est présenté, à l’intérieur, sous forme de buffet. On peut donc se servir à volonté. Une partie salée (avec notamment des salades en tous genres, du jambon, du saumon, de la dinde, etc) et une partie sucrée également très bien garnie (viennoiseries, fruits, fromage blanc, granola, chia pudding, mousse au chocolat, pains, cakes, etc). Le café/chocolat/thé ainsi que le jus d’orange frais et les oeufs (brouillés, aux plat, bénédicte, à la coque, etc) sont servis à table selon notre choix.

Je n’ai pour ma part mangé que sucré mais la partie salée a été validée par l’amie qui m’accompagnait ce jour-là. Si les big brunch du dimanche vous donnent envie alors foncez au Klay ! J’ai vraiment adoré. Du plus healthy au plus gourmand, il y a de quoi se faire plaisir et surtout il y en a pour tous les goûts.

Enorme coup de coeur pour la terrasse qui invite au chill sans fin. Des cactus, des plantes énormes, des sièges roses, Direction Miami sans bouger de Paris, trop cool.

Rien ne vous empêche de filer illico à la salle de sport juste après, histoire d’éliminer les croissants ingurgités. Le restaurant est accolé à la salle. Je l’ai déjà testée par le passé, autant vous dire qu’elle vaut le détour.

Prix du brunch : 37 euros (à volonté)

 

brunch Paris Le Klay

 

 

/ INFOS UTILES /

Le Klay Saint Sauveur

4 bis, rue Saint Sauveur

75002 Paris

Réservation et menu sur www.klaysaintsauveur.fr

 

brunch Paris Le Klay

brunch Paris Le Klay

brunch Paris Le Klay

brunch Paris Le Klay

brunch Paris Le Klay

brunch Paris Le Klay

 

Bisous

 

4 Responses to “Bonne adresse food #11 : Le Klay”

  1. Madame P. 30 avril 2017 at 16 h 25 min #

    J’y ai déjà mangé à l’époque où c’était encore le Sinople, j’avais adoré.

  2. deltreylicious 30 avril 2017 at 19 h 43 min #

    Ca a l’air sympa !
    Deltrey
    http://deltreylicious.com

  3. Pitipitioui 2 mai 2017 at 8 h 23 min #

    Encore une adresse qui atterri dans mon petit carnet. Merci Marie <3

  4. chirurgie cheveux 12 mai 2017 at 14 h 49 min #

    Je ne connaissais pas cette adresse, ça sera sur ma liste « à découvrir » lors de ma prochaine visite à Paris.

Leave a Reply