Bonne adresse food #12 : Le Saint

20 sept

brunch Paris Le Saint

 

Voilà quelques mois que je veux vous parler d’un restaurant que j’ai découvert et dont le brunch m’avait emballé : Le Saint. Les photos que j’avais postées sur mes réseaux sociaux et sur Snapchat avaient eu l’air de bien vous plaire aussi, c’est pourquoi je tenais à poster un article. Ouvert depuis 2 ans, Steeve a fait de ce lieu quelque chose d’hyper sympa, avec un petit air « comme à la maison » où on a envie de traîner pendant des heures. L’ambiance est très cool et on ne nous pousse pas à quitter les lieux une fois notre plat englouti. C’est donc un dimanche « matin » (13h un dimanche c’est encore le matin !) que je suis reçue par Steeve et son équipe pour découvrir la formule brunch qu’ils viennent de mettre en place.

 

Le brunch est hyper copieux, j’adore ! Et voici comment il se compose :

– une boisson chaude

– une boisson froide

– un corbeille de pains + beurre + confitures + Nutella

– un plat au choix : muffin avocat/ œuf sur le plat/ tapenade d’olive servi avec de la salade ou œuf Bénédicte/saumon/bacon servis avec de la salade et des pommes de terre ou muffin bacon/saucisse servi avec de la salade et des pommes de terre

– un dessert maison au choix : tiramisu, brioche façon pain perdu, moelleux au chocolat…

Evidemment nous y étions allées le ventre vide histoire de profiter du brunch au maximum (ne JAMAIS aller bruncher en ayant mangé auparavant !). Les assortiments de pains et nos boissons nous ont ouvert l’appétit et nous sommes prêtes à attaquer nos plats : nous avons toutes les deux opté pour le muffin avocat/œuf sur le plat/tapenade d’olive et mamamia que c’était bon ! C’est très copieux, j’ai le ventre qui va exploser ! Mais c’est tellement bon… et il faut un peu de place pour le dessert, en bon bec sucré que je suis. On goûte le tiramisu et la brioche façon pain perdu, c’est un sans fautes, tout est terriblement délicieux ! Steeve m’a expliqué que tous les produits sont frais et cuisinés maison, forcément tout s’explique. Le brunch est servi tous les dimanches. Un immense merci à Steeve pour sa gentillesse et son dynamisme.

 

Prix du brunch : 18 euros (je sais, c’est fou !).

 

brunch Paris Le Saint

 

/ INFOS UTILES /

Le Saint

76 Avenue de la République

75011 Paris

Tél : 09.54.37.53.31

 

brunch Paris Le Saint

brunch Paris Le Saint

brunch Paris Le Saint

brunch Paris Le Saint

brunch Paris Le Saint

brunch Paris Le Saint

brunch Paris Le Saint

brunch Paris Le Saint

brunch Paris Le Saint

brunch Paris Le Saint

brunch Paris Le Saint

 

Bisous

27

One Response to “Bonne adresse food #12 : Le Saint”

  1. Sandra 22 septembre 2017 at 12 h 57 min #

    Waouh ça donne trop envie! J’aimerais bien trouve une adresse comme ça sur antibes ou juan les pins.

Leave a Reply