Bonne adresse food #28 : les recettes de fêtes de Vapiano

21 déc

Variano recettes de fêtes

 

Je suis retournée chez Vapiano ! Comme je vous l’expliquais il y a quelques semaines j’aime vraiment beaucoup ce restaurant car on y mange bien et tout est fait maison. Et si les incontournables comme les penne all’ arrabbiata, les spaghettis carbonara ou encore la pizza quattro formaggi restent tout le temps à la carte, certains plats et desserts changent en fonction des saisons et cette fois-ci j’ai pu découvrir la nouvelle carte « Recettes de fêtes » avec, au programme, de la truffe, du foie gras, des Saint-Jacques et même des marrons. C’est de saison !

 

avis restaurant Vapiano Disney Village

 

Comme souvent, après un petit ciné au sein de Disney Village (on a regardé Assassination Nation et franchement on n’a pas trop aimé ^^), direction Vapiano. Dans ce restaurant italien tout est frais, fait maison et cuisiné sous nos yeux par les cuisiniers, j’adore le concept. Et jusqu’au 14 janvier on peut y déguster les délicieux plats de la nouvelle carte « Recettes de fêtes » et, je trouve l’idée hyper généreuse, pour chaque recette de fêtes achetée l’enseigne reverse 0,50€ à l’association Perce-Neige qui oeuvre pour les personnes touchées par le handicap qu’il soit physique ou mental, bravo Vapiano !

Et lorsqu’on voit de quoi se compose cette carte spéciale recettes de fêtes, on peut être sûrs que pas mal d’argent ira à l’assoc’ et ça c’est cool. Moi, en bonne fan de pâtes, je suis partie sur les pâtes aux morilles et foie gras, forcément. Mais la pizza à la crème de truffe de mon copain me tentait beaucoup trop, du coup on a fait moit-moit. C’était teeeeellement bon ! En entrée on a une nouvelle fois succombé à la grande assiette d’antipasti composée d’un assortiment de charcuterie, de fromages et de petits légumes grillés puis on a trinqué avec de délicieux cocktails. Nous n’avons malheureusement pas pu goûter à la mousse de marron en dessert car il n’y en avait plus, du coup nous nous sommes rabattus sur le cheesecake (tellement bon celui-là !) et le mascarpone ananas, on a adoré. Les plats avaient vraiment beaucoup de goût et étaient relevés et assaisonnés juste comme il faut, ce qui est encore plus important quand on vient manger des recettes de fêtes dans lesquelles on veut déguster du foie gras ou bien de la truffe.

Je ne sais pas si vous le savez – perso je n’y pense jamais – tous les plats sont aussi à emporter. Je trouve ça canon et je compte bien tenter un jour.

Je vous recommande vivement de vite aller chez Vapiano, au moins pour découvrir cette superbe carte spéciale fête qui est définitivement à tomber. Et si vous n’êtes pas dispo avant le 14 janvier alors vous pourrez déguster leurs incontournables. Mon plat préféré chez eux : les pâtes au pesto rosso, elles sont… mamamiaaaaa trop, trop bonnes !

 

avis restaurant Vapiano Disney Village

 

 

/ INFOS UTILES /

Vapiano Disney Village

Avenue Paul Séramy

77700 Chessy

Plus d’infos et les autres adresses sur www.vapiano.fr

 

avis restaurant Vapiano Disney Village

avis restaurant Vapiano Disney Village

avis restaurant Vapiano Disney Village

 

Bisous

 

2 Responses to “Bonne adresse food #28 : les recettes de fêtes de Vapiano”

  1. Lou 21 décembre 2018 at 16 h 07 min #

    Oh c’est de la folie ce viapiano excellent les pâtes sont à tomber et sur mesure
    On n’a qu’à lever le petit doigt et hop on mange ce qu’on désire
    Évidemment marié tu as toujours les bonnes adresses
    Merci à toi pour toutes les merveilles que tu nous offre sur ton blog et sur Instagram
    Tu fini l’année en feu d’artifice
    Merci merciiiiiiiiiiiiiii

  2. Shiva Agathe 21 décembre 2018 at 23 h 01 min #

    Ca fait longtemps que je n’y suis pas allée tiens ! Je vais à celui de Bercy moi et c’est vrai que c’est super bon

Leave a Reply