Cabin(e) (concours)

3 déc

cabine

 

De plus en plus, je fais mes achats sur internet. Tout en croisant les doigts très fort pour que la taille me convienne, que la couleur soit la bonne et le rendu celui que je m’étais imaginé, parce que les retours, même s’ils sont maintenant souvent gratuits, c’est galère. Alexis l’a bien compris et a eu cette idée un peu folle de créer Cabine ! Depuis il nous livre nos chaussures directement à domicile et nous ça ne nous coûte absolument rien. Pas un centime ! Je vous explique aujourd’hui le concept de Cabine pour laquelle j’ai eu un gros coup de cœur et je vous propose un très joli concours à la fin de cet article.

 

Sur cabine.fr on retrouve une sélection de créateurs plutôt pointue (Heimstone, Pete Sorensen, Bobies, Valentine Gauthier…), sélection qui évolue selon les découvertes et envies d’Alexis (pourquoi pas une future collaboration avec Sézane par exemple… Stay tuned !). On peut choisir jusqu’à 3 paires de chaussures dans 2 pointures différentes, Alexis enfourche son scooter et nous rejoint sur le lieu du rendez-vous (à la maison, au bureau, dans un café, au coin de la rue, il va partout !). On peut alors essayer et faire son choix tranquillement. On ne paye QUE le prix de(s) paire(s) qu’on souhaite garder, le service de déplacement et d’essayage proposé par Cabine c’est entièrement gratuit.

Et si au final on n’aime aucune des paires de chaussures apportées par Alexis ? Aucun problème, l’achat n’est pas obligatoire.

 

Moi par exemple, alors que je venais de casser un de mes talons, j’ai donné rdv à Alexis chez un ami. Il est venu avec les 3 paires de chaussures que j’avais repérées sur le site, chacune des paires en 36 et en 37 (d’une marque à l’autre, j’oscille entre le 36 et le 37). J’ai tout d’abord assez rapidement écarté les boots plates Pete Sorensen parce que j’ai déjà 1000 autres paires du même genre. Puis j’ai (très) longuement hésité entre les Hook tigrées Heimstone et les Jim à talons de Pete Sorensen pour finalement choisir cette dernière paire.

 

J’adore le concept ! C’est hyper pratique, ça évite bien des tracasseries, en une dizaine de minutes c’est réglé, on ne nous pousse pas à l’achat, les créateurs présents sur le site sont tous très chouettes, Cabin(e) se déplace n’importe où et même dans l’heure s’il le faut.

Dommage, le service Cabin(e) n’est pour le moment disponible que sur Paris et proche banlieue.

 

cabine

Cabine chaussures

Cabine chaussures

Cabine chaussures

Cabine chaussures

Cabine chaussures

Cabine chaussures

 

CONCOURS

 

Avec Alexis nous avons eu envie de vous gâter. Si vous avez envie de gagner une des paires de chaussures dispo sur cabine.fr (la paire de votre choix !) alors il vous suffit de :

– tester gratuitement le service Cabin(e) ! Vous vous rendez sur cabine.fr, vous choisissez la paire que vous souhaiteriez gagner, vous cliquez sur « les essayer gratuitement » et on vous rappelle au numéro que vous aurez renseigné. Précisez bien que vous souhaitez tester de la part de Marie Chroniqueblonde et toutes les 10 commandes il y aura une gagnante qui se verra offrir la paire de son choix.  Rien de plus simple !

Évidemment il n’y a aucune obligation d’achat donc pas de panique, si vous n’êtes pas une des commandes gagnantes et que vous ne souhaitez pas acheter alors Alexis repartira avec les chaussures sans que vous ne lui versiez rien.

 

Bonne chance !

 

Bisous

 

 

5 Responses to “Cabin(e) (concours)”

  1. virginie g. 3 décembre 2015 at 13 h 01 min #

    C’est avec un immense plaisir que j’aurais aimé participer à ce concours seulement je suis perdue au fin fond du sud ouest …dommage!
    En tous cas suis fan du concept!!!

  2. Sabine My skinny It blog 3 décembre 2015 at 15 h 47 min #

    Ah mince j’aurais adoré que monsieur Alexis vienne jusqu’à Bastia pour que je puisse essayer… snif ! Peut-être pendant les fêtes quand je serais sur le continent,est ce que Cabine est ouvert pendant les fêtes??!

  3. virginie 3 décembre 2015 at 18 h 41 min #

    Terrible Marie, j’ai le même problème mais dans l’ouest je suis verte!!! mais bonne chance aux participantes et j’espère te voir en photo avec tes beautés Marie, bonne soirée

  4. salome 2a 4 décembre 2015 at 9 h 13 min #

    Dément ! Je vais le faire moi ! Merci Marie <3

  5. Alexis 4 décembre 2015 at 17 h 11 min #

    Chez cabin(e) on est ravis que le concept vous plaise! Dès qu’on lance d’autres villes vous serez les première client(e)s!
    Salome, quand vous voulez!
    Passez toutes un très bon week end,

    Alexis – votre conseiller cabin(e)

Leave a Reply