Coiffeur : le Surfer chez Mod’s Hair

27 mai

avis sur le salon Mod's Hair Paris

 

Helloooo !

On se retrouve aujourd’hui pour un billet axé cheveux, et plus particulièrement couleur, coupe, soins, entretien. A force de scroller et d’enregistrer les publications des salons Mod’s Hair sur Instagram j’ai eu très envie d’arborer un de leurs ombrés trop canons moi aussi. Rendez-vous fut pris… mais, 2 jours avant mon rdv, la période de confinement a démarré. J’ai donc recommencé à compiler leurs plus belles chevelures et à affiner mes recherches (en 2 mois j’ai eu le temps !). Finalement je partirai bien sur un « Surfer », ou cette idée de reproduire les nuances naturelles créées par le soleil, l’eau salée, les bienfaits de l’été. Moi qui suis nostalgique de mon voyage à Los Angeles ce serait parfait. Me restait plus qu’à attendre la fin du confinement pour enfin pouvoir me rendre dans un salon Mod’s Hair…

 

ombré hair au salon Mod's Hair

 

Arrivée au salon des Champs Elysées, une fois toutes les procédures sanitaires mises en place en raison de cette période si spéciale que nous vivons (toutes les mesures d’hygiène sont respectées à la lettre chez Mod’s Hair, je tenais à le souligner), je discute avec Elanie – ma coiffeuse – de la différence visuelle entre un ombré hair et un surfer. On regarde ensemble les photos et vidéos du compte Instagram de l’enseigne, je lui montre ce que j’aime, mes envies, etc. Elle m’explique que le surfer est plus appropiré pour moi en ce moment, à l’approche de l’été, et qu’on reviendra sur un ombré blond à la rentrée. C’est validé, on part donc sur un surfer !

 

avis salon de coiffure Mod's Hair

 

Le surfer n’est pas uniquement destiné aux blonds. C’est une technique qui s’adapte sur toutes les couleurs de cheveux, et va aussi bien aux femmes qu’aux hommes, puisqu’il s’agit-là de recréer l’effet naturel du soleil dans les cheveux, d’y apporter un max de lumière. Ce n’est donc pas un balayage car le résultat est plus fondu et il n’y a pas de démarcations en racines. C’est donc la technique qu’a réalisé Elanie sur moi (cf 1ère photo). Pour ma part je précise toujours bien que je veux un blond froid, pas de reflets jaunes ou miels.

 

salon coiffure Mod's Hair Paris Marseille

 

Je vous poste un AVANT/APRES pour que vous voyiez bien la différence. Ci-dessous donc, de haut en bas : mes cheveux à mon arrivée au salon (mon dernier balayage avait été fait 4 mois auparavant), le surfer sur cheveux juste séchés au sèche-cheveux et enfin, le surfer sur cheveux coiffés avec léger wavy et pointes coupées.

 

salon Mod's Hair Paris Marseille

salon Mod's Hair Paris Marseille

salon Mod's Hair Paris Marseille

 

Côté soins, j’alterne entre shampoing et soin spécial cheveux blonds Kerastase (la gamme violette) pour préserver le blond et éviter qu’il jaunisse et shampoing « classique » (selon mes besoins). Elanie m’a alertée sur le fait que mes cheveux étaient un peu ternes, je dois donc trouver une huile. Il y en aurait une chez Kerastase, à voir donc mais j’avoue faire une finette là-dessus maintenant alors je vais vite, vite en acheter une.

 

Voilà ! Que vous dire donc à part que je vous recommande vivement, VIVEMENT Mod’s Hair ! Je pense vous poster une évolution  de mon surfer d’ici quelques semaines pour que vous voyez comment vieillit la couleur. Ensuite, d’ici 2 mois, je pense que nous partirons sur ce que m’a proposé Elanie, à savoir tester l’ombré hair au sein du salon (allez checker leurs comptes Instagram, vous allez voir ça donne envie aussi !!). Je vous tiens au jus de toute façon ^^

 

Pour info, je me suis rendue au salon Mod’s Hair Champs Elysées (32-34 rue Marbeuf à Paris) mais vous avez d’autres salons en IDF, à Paris, à Marseille, etc. Vous pouvez trouver la liste des salons juste ici.

 

Bisous

 

2 Responses to “Coiffeur : le Surfer chez Mod’s Hair”

  1. Salma 27 mai 2020 at 22 h 19 min #

    J’aime énormément le résultat ! Je suis brune mais je veux faire ce genre d’effet coup de soleil pour l’été qui arrive et j’avoue que le surfer serait parfait ! Je vais me renseigner et checker sur Instagram comme tu dis
    Bisous Marie

  2. Jolita 1 juin 2020 at 13 h 39 min #

    Comme j’ai adoré ta recommandation pour le nail bar je pense aller chez ton coiffeur maintenant ! Pépites tes adresses yep

Leave a Reply