Comment je prends soin de mes cheveux ?

10 juil

prendre soin de ses cheveux
Depuis que j’ai coupé mes cheveux je les sens plus sains et même si en ce moment j’hésite entre les recouper pour avoir à nouveau un carré long ou les laisser pousser carrément pour avoir une longueur suffisante pour revenir à mes boucles naturelles, en attendant je les coiffe toujours à peu près de la même manière : je crée des ondulations/un wavy à l’aide de mon gros fer à boucler (je vous prépare une vidéo pour vous montrer comment je fais très bientôt promis). Autant j’ai une super routine shampoing/après-shampoing/masque autant il me manquait un bon produit de finition. Lorsque j’ai reçu l’Huile-en-Crème Extraordinaire de L’Oréal pour test j’avoue l’avoir essayée un peu par dépit au début, je venais de terminer de faire mes boucles, elle était là sur le bord du lavabo, je me suis dit pourquoi pas.

 

Non seulement elle m’a permis de mettre mes cheveux en place comme j’aime, de maîtriser les quelques frisottis qui pouvaient subsister et de les faire briller mais en plus je me suis rendue compte qu’on pouvait également l’utiliser sur cheveux mouillés. Pour ma part je l’applique juste avant de lisser ou boucler mes cheveux séchés sur les longueurs et les points pour les protéger de la chaleur et juste après donc, en produit de finition et le résultat est vraiment top.

L’Huile-en-Crème Extraordinaire n’est pas grasse du tout, elle ne colle pas et sent super bon. En plus elle n’est pas chère. En gros, foncez ! C’est le produit idéal, pas difficile à utiliser puisqu’il sert à pas mal de choses et qu’on peut l’appliquer à n’importe quel moment.

 

Je vous laisse avec cette petite vidéo dans laquelle je vous montre comment j’utilise l’Huile-en-Crème Extraordinaire :

 

 

Petites emplettes :

Huile-en-Crème Extraordinaire Elsève L’Oréal Paris

Dispo ici et en grandes surfaces

 

En partenariat avec L’Oréal Paris

 

Bisous

 

3 Responses to “Comment je prends soin de mes cheveux ?”

  1. Florence 10 juillet 2015 at 9 h 27 min #

    Ohhhh trop contente que tu reprennes les vidéos ! Je suis fan ! Est-ce qu’il y aura encore des tag avec ton frère ? ;-)
    En tous cas cette crème pour les cheveux à l’airn canon

  2. Clémence. 10 juillet 2015 at 11 h 07 min #

    Enfin le retour des vidéos ! ça m’avait tellement manquée de voir ta petite bouille nous expliquer plein de trucs !
    Toujours au TOP, bisous

  3. Elodie* 10 juillet 2015 at 22 h 39 min #

    Ca nous manquait les vidéos :) ;) <3

Leave a Reply