Ma routine Crème Prodigieuse Boost par Nuxe

19 nov

Nuxe Crème Prodigieuse Boost

 

Cela fait 1 mois environ que j’ai entamé ma routine de soins Nuxe qui se compose de la nouvelle gamme Crème Prodigieuse Boost dont je vais vous parler aujourd’hui. J’estime qu’après un peu plus d’un mois d’application quotidienne de cette gamme complète je peux vous donner mon ressenti et vous dire comment ma peau réagit, évolue. Notez que j’ai également eu la chance de coupler l’utilisation de ces soins au nouveau soin Prodigieux Boost à la Fleur de Jasmin qu’on m’a prodigué au sein du célèbre spa Nuxe de la rue Montorgueil. Je vous le décris en détails un peu plus bas. Bonne lecture !

 

Nuxe Crème Prodigieuse Boost

 

La gamme de soins

La nouvelle gamme Prodigieuse Boost s’adresse à toutes les femmes sans limite d’âge puisque XX. Elle a été pensée pour les femmes actives, qui courent partout, vivent à 100 à l’heure, pour combattre les pics de stress et de fatigue que subit notre peau, elle s’oxyde et perd en collagène. C’est avec son cocktail détonnant de Fleur de Jasmin (aux propriétés anti-oxydantes, neutralise les effets néfastes des radicaux libres) + fleur de Calendula (riche en molécules actives, booste le capital collagène de la peau, retarde l’apparition des rides) + Ribose (sucre cellulaire naturel, limite la fatigue des cellules, assure fermeté et élasticité de la peau) que Nuxe vole au secours de nos cellules cutanées.

 

La gamme compte 5 produits bien spécifiques :

Le Concentré Préparateur Energisant - il s’agit d’une lotion-sérum qui prépare la peau à la suite de l’application des autres soins. Elle concentre pas moins de 2 types d’acides hyaluroniques d’origine naturelle pour une peau visiblement plus lisse et une hydratation intense. l’éclat de la peau est activé par l’apport en vitamine C.

A appliquer matin et soir

Le Gel-Baume Yeux Multi-Correction - composé d’huile légère de Noisette qui protège la peau fine du contour de l’oeil et d’un extrait de Caféine végétale anti-cernes et anti-poches.

A appliquer matin et soir

La Crème Soyeuse Multi-Correction - spécialement conçue pour les peaux normales à sèches. Pour info, il existe la version à la texture gel pour les peaux normales à mixtes mais elle est moins adaptée pour ma peau, c’est pourquoi j’ai choisi la version un peu plus « doudou ». Ce soin marie un complexe anti-oxydant à la fleur de Jasmin à un Acide Hyaluronique lissant d’origine naturelle, ce soin booste et ravive l’éclat de la peau et atténue les premiers signes de l’âge.

A appliquer tous les matins

Le Baume-Huile Récupérateur Nuit - à la texture « doudou » enrichie en Huile de Macadamia qui travaille à activer la régénération de la peau, en fleur de Jasmin anti-oxydante et en extrait de Fleur de Nopal qui permet un teint lumineux et des traits défroissés au réveil.

A appliquer tous les soirs

 

Nuxe Crème Prodigieuse Boost

 

Le soin visage Prodigieux Boost à la Fleur de Jasmin au spa Nuxe

J’ai eu la chance de faire profiter à ma peau de ce soin visage d’1 heure absolument divin, le soin visage Prodigieux Boost à la Fleur de Jasmin. Un soir, après le travail, je me suis donc rendue au Spa Nuxe de la rue Montorgueil. Le soin commence par un massage d’accueil pour amorcer le soin, la détente et, pour la masseuse, à appréhender le corps. Ensuite, la peau est démaquillée et j’ai eu droit à un diagnostique de peau afin que la praticienne choisisse les soins parfaitement adaptés à ma peau, ses besoins, etc. Par la suite, le visage est placé sous un bain de vapeur qui sert a dilater les pores pour que les actifs puissent agir et ramollir les peaux mortes pour faciliter le gommage qui arrive immédiatement après. Le gommage « 4F » justement (Fleurs, Fruits, Feuilles, Fibres) exfolie la peau sans l’agresser. La masseuse me propose alors de rafraîchir ma ligne de sourcils mais cette étape est optionnelle. Un modelage relaxant est ensuite réalisé avec le Baume-Huile Récupérateur Nuit Prodigieux Boost et c’est ainsi que les gestuelles anti-âge de la praticienne s’enchaînent : effleurages, lissages, pressions avec les doigts pour modeler le visage, le cou et le décolleté. La zone fragile et sensible du regard n’est pas oubliée et fait l’objet d’une attention toute particulière. Un pétrissage du haut du dos et des trapèzes vient compléter ce modelage pour finir de détendre et apaiser les tensions, ça fait un bien fou. S’ensuit l’application du Masque SOS Hydratant Crème Fraîche avec une gaz imbibée et, pendant la pose du masque, la praticienne fait glisser délicatement deux boules glacées dont l’action sert à décongestionner et tonifier les traits, mais aussi à resserrer les pores. Le soin visage s’achève avec l’application du Concentré Préparateur Energisant, du Gel-Baume Yeux Multi-Correction, et du Baume-Huile Récupérateur Nuit.

 

Nuxe Crème Prodigieuse Boost

 

Mon avis après plus d’1 mois d’utilisation

J’apporte une attention toute particulière au soin de ma peau et j’ai toute confiance en l’expertise et en l’efficacité des produits Nuxe depuis de très nombreuses années, vous le savez si vous me suivez depuis longtemps. Je suis hyper enthousiaste de la sortie de cette nouvelle gamme complète dont je vous ai parlé en story sur Instagram le jour où l’équipe Nuxe me l’a présentée. Cela fait donc plus d’un mois que je l’applique assidument sur ma peau et je dois dire qu’une nouvelle fois je ne suis pas déçue. Ma peau est rayonnante, mes traits apaisés et j’ai beaucoup moins de cernes alors que je n’ai rien changé à mon rythme et que je ne dors pas plus. Le bilan est donc très positif, je vous conseille fortement cette nouvelle gamme signée Nuxe, vous ne serez pas déçues.

 

/ SHOPPING /

Pour info, vous pouvez la trouver en pharmacies, parapharmacies, grands magasins, spas Nuxe, sur www.nuxe.com et sur www.sephora.fr

 

Nuxe Crème Prodigieuse Boost

 

Bisous

 

4 Responses to “Ma routine Crème Prodigieuse Boost par Nuxe”

  1. Monia&Flore 19 novembre 2018 at 10 h 51 min #

    Géniale cette revue Marie, j’aime beaucoup nuxe. Et je ne savais pas qu’il y avait une nouvelle gamme, je suis contente ^^
    Passe une bonne journée

  2. Lou 19 novembre 2018 at 11 h 16 min #

    Coucou Marie ma blogueuse préférée les tons que tu utilises pour cette photo donne tellement
    Envie de faire des achats mais ça n’empêche que les produits Nuxe sont géniaux
    Allez encore des dépenses mais comme on dit ( il faut croire au pere noel)
    A plus ma belle

  3. Marie 20 novembre 2018 at 1 h 02 min #

    @Monia&Flore : à tester alors si tu aimes la marque ! Belle journée à toi :)

  4. Marie 20 novembre 2018 at 1 h 02 min #

    @Lou : mille mercis, tu es adorable. Bises

Leave a Reply