Crush beauté : la box Jolie Skin

24 jan

box beauté Make my beauty

 

Dernière découverte beauté en date : la super box créée par le duo que forment Nelly et Alexandra de MakeMyBeauty. Toutes deux sont maquilleuses professionnelles depuis de nombreuses années et oeuvrent sur les plus grands défilés et auprès des plus grandes marques de cosmétiques. Parallèlement, elles sont maintenant toutes deux conseillères en image. Elles sont amenées à tester et découvrir en avant-première tout un tas de produits. Les filles ont eu l’idée de concevoir une box beauté par an regroupant leurs must have qu’elles sélectionnent avec amour, toujours. La box « Jolie skin » était la seconde box qu’elles ont proposé (la première était orientée green/vegan). Celle-ci c’est donc une sélection pointue et bien pensée pour prendre soin de sa peau et l’illuminer, obtenir ce glow après lequel on court toutes. Petite déception, la « Jolie Skin » n’est plus d’actualité mais si le principe vous plaît je vous conseille de  suivre les filles sur leur compte Instagram (@make_my_beauty) et sur leur blog pour guetter la prochaine box car elle vaut vraiment le coup croyez-moi.

 

Box beauté Make my beauty

 

J’ai reçu ma box juste avant l’été dernier, voilà pourquoi j’ai préféré me la garder bien au chaud pour la rentrée, vous savez quand en octobre la peau devient terne, quand elle a perdu tout l’éclat que les beaux jours lui ont donné. Pour moi il était logique d’utiliser ces produits dont le mot d’ordre est l’éclat du teint à cette période de l’année. Et quelle bonne idée j’ai eu ! Entre le retour du mauvais temps et le confinement ma peau était ravie avec cette nouvelle routine. J’ai donc testé cette box en utilisant les produits régulièrement et jusqu’à la fin, ainsi que j’aime le faire avant de donner mon avis sur mon blog. J’ai terminé cette routine courant décembre, vous comprendrez donc pourquoi ma revue n’arrive que maintenant.

 

box beauté Make my Beauty

 

Il est important de préciser qu’on ne peut pas s’abonner à cette box Make my Beauty, ce n’est donc pas une box beauté « classique », comme celles que vous pouvez trouver assez communément maintenant. Il s’agit bien là d’une box exclusive offrant une sélection assez pointue de produits cosmétiques et de skincare. Cette édition « Jolie Skin » regroupait pas moins de 7 produits pour illuminer la peau du matin au soir, on adore.

– Complexe Lumière Active de D-Lab Nutricosmetics (full size) : je ne vais pas être très objective car j’adore cette marque qui formule ses compléments alimentaires à base d’extraits végétaux puissants. Ce complexe Lumière Active est un cocktail d’antioxydants, d’oligo-éléments et de vitamines pour un teint lumineux, des tâches pigmentaires qui diminuent et une peau protégée du vieillissement cutané. Une gélule par jour pendant 28 jours, on a donc eu droit à un produit full size, top !

– la lotion tonique Ready Steady Glow AHA de REN (en format voyage) : cette lotion je la connais très bien puisque je l’utilise depuis de nombreuses années. La marque fait partie de mes préférées et de celles en lesquelles j’ai le plus confiance. Elle permet d’exfolier, d’illuminer et de décongestionner la peau au quotidien. Je l’ai appliquée tous les matins au coton sur tout le visage.

– l’huile visage Day Light de Amly Botanicals (full size) : hyper contente de découvrir cette marque grâce à la box de Nelly et Alex ! Et gros coup de coeur aussi. C’est une huile naturelle et vegan, très fine, pour toutes les peaux qui booste l’éclat du teint et renforce l’élasticité cutanée tout en protégeant des agressions extèrieures grâce à son cocktail puissant de grenade, de figue de barbarie, de buriti, d’extraits de gingembre et d’épilobe. Elle sent divinement bon et est très vite absorbée par la peau, ce qui ne gâche rien.

– la crème hydratante Rosa Fresca de Sanoflore (full size) : à l’Eau Florale de Rose, cette crème visage légère est certifiée Bio hydrate en profondeur et apporte la dose de luminosité nécessaire à la peau. J’imagine que comme moi vous connaissez très bien cette crème et cette marque. Un incontournable que j’étais bien contente de retrouver dans la box « Jolie Skin ».

– le Beauty Blender (full size) : la fameuse éponge ! Vous ne connaissez pas ? Impossible. Pour ma part, je n’utilise qu’elle pour appliquer mon fond de teint et mon anticernes, génial !

– l’Ombre Blackstar de By Terry (format voyage) : le fard à paupières crème le plus simple à appliquer, parfait pour les plus novices d’entre nous. Moi je l’applique assez grossièrement sur ma paupière mobile et je floute au doigt. En teinte « Bronze Moon », tellement canon. Et hop, en 10 secondes mes yeux sont maquillés !

– le Baume Douceur Lèvres d’Embryolisse (full size) : aïe encore une marque en laquelle j’ai une confiance aveugle (je vous en ai suffisamment parlé sur mon blog par le passé). Ce petit baume est en réalité tout terrain puisque je l’applique sur les lèvres mais aussi sur les joues car il fait un super blush. A tapoter simplement au doigt ou au Beauty Blender humidifié, c’est top. en teinte « Corail Nude », j’adore !

 

Box beauté My my beauty Jolie skin

 

Est-ce que je recommanderais cette box ? Est-ce que je l’achèterais ?

Oui, oui, OUI ! J’aurai pu m’arrêter là, ça veut tout dire. Que ce soit pour la qualité des produits proposés, les marques sélectionnées avec soin, l’emballage tellement cute et soigné, j’aime tout ! De base je ne suis que peu fan des box beauté vous le savez si vous me suivez, je l’ai déjà écrit ici sur le blog et je ne m’en cache pas. Je n’aime pas le principe des box mensuelles auxquelles on s’abonne pour recevoir des miniatures qui ne nous correspondent pas forcément de surcroît. Là, il s’agit d’une box annuelle en édition limitée et la quasi totalité des produits est en full size (5 sur 7, c’est énorme !), c’est juste dingue. Et ça ce n’était pas propre à cette box-là, c’était également le cas dans leur première box, la Green Box.

 

box beauté Make my Beauty

 

Le prix et comment se la procurer ?

49 euros au lieu de 106 euros, valeur réelle ! Je vous l’avais dit, juste dingue ! Malheureusement, comme je vous l’ai expliqué plus haut, il n’est plus possible d’acheter cette deuxième édition de la box de nos deux gourous de la beauté Alex et Nelly. J’ai fait « l’erreur » de vouloir tester ces produits sur la période de la rentrée, ne voyant pas l’intérêt pour MA peau de bénéficier de ce genre de pépites en plein été. Toutefois, j’imagine (j’espère) qu’une troisième édition devrait pointer le bout de son nez d’ici quelques mois. A surveiller… sur leurs réseaux et sur leur blog. En plus, vous apprendrez tout un tas de choses fantastiques. Ces 2 nanas sont de vraies bonbons dans la vraie vie, je peux vous l’affirmer, cela fait quelques années maintenant qu’on se connaît elles et moi.

 

Bisous les filles et belle semaine

 

One Response to “Crush beauté : la box Jolie Skin”

  1. Hiro de La Luna 25 janvier 2021 at 11 h 27 min #

    Comme toi je ne suis pas super fan des boxes au mois. Je ne connaissais pas ces maquilleuses. Leur box est super ! Merci pour la découverte Marie ;)

Leave a Reply