Du venin de serpent pour lutter contre le vieillissement de la peau

29 juin

.
Pour être honnête le Mystérieux Repulpant de Garancia est resté intact de longs mois dans ma salle de bains. Hors de question d’appliquer du venin de serpent sur ma peau !
.

.
Puis je me suis dit que ce serait bête de mourir idiote. J’ai donc lu des avis sur ce mystérieux serum qui porte bien son nom : beaucoup d’entre eux sont positifs.
.
Quelques petites recherches s’imposaient avant de passer au test (il était question de venin de serpent tout de même).
.
En collaboration avec des chercheurs Suisses spécialisés depuis plus de 30 ans dans la fourniture d’actifs issus de venins de serpents pour l’industrie pharmaceutique, Garancia a en réalité développé une technologie unique « SpeedRlaxe » qui agit sur les poches, les cernes et les rides de toute origine :
- les rides dues à l’âge
- les rides d’expression
- les rides de déshydratation
- les cernes
- les poches
.
J’ai également appris que beaucoup de marques se lancent dans ce genre de produits cosmétiques : bave d’escargot, protéines de placenta et même fluide séminal autant d’ingrédients peu ragoûtants mais un marché certainement lucratif de la beauté dans lequel plusieurs marques s’engouffrent. Et ça marche, la faute à la course à la jeunesse éternelle certainement.
.
Cela fait donc plus d’un mois que ce serum Mystérieux Repulpant trouve sa place dans mon rituel beauté du matin et du soir. Je l’applique consciencieusement juste avant ma crème de jour ou de nuit habituelle en insistant tout particulièrement sur les rides du front, les sillons naso-géniens et le contur des yeux.
.

.
Peptide de venin de serpent, extrait de bourgeons de hêtre certifié BIO, acide hyaluronique, pulpe d’aloe véra, extrait de jus de citron frais, extrait d’arnica, extrait de mélilot BIO en font un produit séduisant mais surtout satisfaisant : une peau repulpée, des rides d’expression et des cernes moins marquées.
.
En réalité ce Mystérieux Repulpant agit comme le Botox : il relaxe les muscles et fige les rides. Mais pas que ! Ce serum agit également sur les imperfections.
.
Alors sur moi ça marche et je suis ravie de cette utilisation mais je suis bien consciente que je suis jeune et que du coup ce qui est à corriger (rides) est moindre. J’ai donc décidé de passer le relai à ma mère pour voir quel sera son verdict d’ici plusieurs semaines.
.
A suivre donc…
.
.
Mystérieux Repulpant de Garancia, 54€ le flacon de 30ml
En vente chez Sephora, en pharmacies et parapharmacies
.
.
Vous pouvez toujours gagner une super brosse à diffuseur d’ions Braun, c’est par ici que ça se passe !
.

25 Responses to “Du venin de serpent pour lutter contre le vieillissement de la peau”

  1. Montaw 29 juin 2010 at 8 h 51 min #

    ça c'est une bonne idée, de le donner à ta mère pour voir ce que ça donne, comme ça on aura un avi vraiment complet sur le produit. Merci pour ce test, ça me tente bien !!!

  2. paristempslibre 29 juin 2010 at 9 h 14 min #

    ce produit m'intrigue…
    mais j'adore garancia. des bises

  3. Gossip And The City 29 juin 2010 at 10 h 30 min #

    J'ai fait la même chose que toi! je l'ai laissé sur le coin de l'évier, puis… je l'ai envoyé à ma maman… hihihi ;)

    A priori elle en est contente… on verra bien ce qu'elles en disent les loupinettes. :):)

  4. Indiana 29 juin 2010 at 10 h 35 min #

    Je l'ai vu ce weekend chez Sephora et j'ai bien lu tout l'emballage :) il me paraissait déjà bien efficace ! en même temps je suis super influençable et naïve pour les cosmétiques, je crois toujours tout ce qu'il y a écrit sur les boites ;)
    Mais ta review m'a encore plus convaincue :) vu le prix je vais quand même y réfléchir un moment (surtout la veille des soldes !!!), mais je le note de côté :)
    Merci pour ton article !

  5. frootloops 29 juin 2010 at 10 h 43 min #

    apparemment le venin de serpent est vraiment efficace, après cest le genre de produit que je ne voudrais pas tester, déjà je suis encore jeune mais ca ne me plait pas qu on exploite des serpents pr notre petit bien etre, je sais que les serpents ne st pas des animaux appréciés mais les méthodes pr recueillir le venin ne st pas agréables pr les animaux. Je pense que ca serait mieux qu ils trouvent un équivalent synthétique pr le coup, comme la bave descargots elle est obtenue par le stress des animaux, perso jai pas envie de cautionner ca meme si ce ne st que des escargots, ou s'arretera ces expériences…

    je vais passer pr la rabat joie de service mais la cause animale est très importante pr moi et jai peur des dérives de ces nouveaux produits

  6. mme-beaute 29 juin 2010 at 10 h 55 min #

    je l'ai testé quelques jours mais il colle un peu sur ma peau je me demande si je ne vais pas plutôt le mettre en hiver, merci pour la revue ;)

  7. The little world of fashion 29 juin 2010 at 11 h 20 min #

    EUH ok!! Perso je sais pas si je pourrais…

  8. virgo 29 juin 2010 at 11 h 34 min #

    En effet, du venin de serpent ! ça freine un peu, même si nous désirons de plus en plus que les marques de vieillesse et de fatigue s'estompent avec un coup de baguette magique !
    Merci pour cette découverte, mais j'avoue que je me tate tout de même !

    Bises,
    Virgo

  9. La beauty paresseuse 29 juin 2010 at 11 h 54 min #

    Comme toi, le côté venin de serpent m'a longtemps freiné. Et je n'ai jamais osé tester, j'ai fini par le donner, mais même là les copines ne se sont pas jeté dessus. Ces nouveaux actifs ça fait pas forcément envie, à tort parfois.

  10. Cheap-Vip 29 juin 2010 at 12 h 07 min #

    HMmmm c'est vrai que du venin de serpent, de prime abord ça doit faire bizare ! mais je fais totalement confiance à Garancia!!

  11. Pitchounnette 29 juin 2010 at 13 h 39 min #

    personnellement, je préfère aplpiquer du venin de serpent que du liquide séminal … enfin bon je n'ai pas encore de rides d'expression donc je ne compte pas investir tout de suite :) merci tout de même pour ton avis!! Bizz

  12. Les chroniques d'une blonde 29 juin 2010 at 18 h 13 min #

    @ montaw : comme ça ce sera testé sur 2 types de peau différents ^^

    @ frootloops : ton avis et tes convictions sont tout à fait entendables effectivement.

    @ mme-beauté : pour ma part pas ce genre de problème. Tu l'appliques sous ta crème de jour (ou de nuit) ?

    @ Pitchounnette : par contre le liquide séminal je ne crois pas que je pourrai :-)

  13. samra 29 juin 2010 at 19 h 56 min #

    ca donne nevie mais en meme temps ca fait peur!

  14. Safia(♥) 29 juin 2010 at 20 h 53 min #

    J'aimerai bien tester pour voir, même si quand on entend venin on est rebuté !

  15. S.G.Woman 29 juin 2010 at 21 h 43 min #

    J'ai pas encore testé, j'avoue que le venin de serpent me fait un peu flipper!lol

  16. Miss Shalyne 29 juin 2010 at 23 h 36 min #

    De toutes façons faut bien tester. On est des cobayes, on s'est fait une raison…!

  17. Angie 30 juin 2010 at 8 h 15 min #

    J'ai entendu parler de cette marque mais je ne savais pas que c'était à base de venin de serpent. Mais je t'avoue que ça me rebute un peu, j'arriverais pas à passer outre, c'est psychologique.

  18. Anna 30 juin 2010 at 9 h 30 min #

    Huuuummm et bon appétit bien sûr !

  19. liloo 1 juillet 2010 at 18 h 34 min #

    J'avais loupé cet article :/
    J'ai fait tester une crème à la bave d'escargot à ma mère aussi looool j'attends le verdict XD
    Hate de voir ce que ta maman en pensera ;)
    xoxo

  20. Malicia 22 juillet 2010 at 23 h 39 min #

    c'est pas mal aussi de prévenir plutot que de guérir :)

  21. Anonymous 2 mai 2011 at 12 h 36 min #

    I’m still learning from you, but I’m bettering myself. I actually love studying every part that's written on your blog.Hold the tales coming. I beloved it!

  22. Anonymous 5 mai 2011 at 23 h 54 min #

    site web Sweet, je n'étais pas venu sur votre blog dans mes recherches! poursuivre le travail fantastique!

  23. Rigal 5 novembre 2013 at 12 h 26 min #

    Bjr, j’utilise de la bave d’escargot et je suis très satisfaite du produit , mais rides ont diminuée , je m’en passe au cou et au décolleté
    Le venin de serpent je m’en sert comme coup d’éclat quand on veux faire une sortie de quelques heures.

  24. mollet 11 mars 2014 at 20 h 35 min #

    Dés l’âge de 16 ans j’ai pris soins de moi, j’en ai aujourd’hui 65, fou de house- transe, techno et bien d’autres de ce genre. Et bien j’en ai essayé des produits, des crèmes et des sérums, y compris bave d’escargots et venin de serpent. Il y a une petite différence entre la peau masculine et féminine mais NIET, rien des promesses et résultats attendus. Ca vous surprend d’un mec ? Il y en a qui sont « fous » de baballes, pas moi. Bon OK je suis VIH depuis 30 ans + 3 cancers vaincus, mais j’aime bien l’aspect et l’énergie que j’ai. Je n’ai connu qu’un seul produit miracle, vendu par TV/boutiques, mais qui ne doit plus exister, c’était : regard de star contre les poches sous les yeux. En une/deux secondes, mes copines assistaient aux essais : je ne faisais qu’une poche sous un œil pour qu’elles voient la différence et c’était : MIRACULEUX. Je vais commencer le protocol cure collagéne : capsules, crème et masque, mais bon. Je n’aime pas les produits pour hommes ! BYE.

  25. Amv 5 octobre 2019 at 21 h 31 min #

    Y a que moi qui suis choquée?? Comment font-ils pour recueillir du venin de serpent sans les maltraiter?
    Je ne comprends pas que l’on cautionne de telles choses pour des crèmes dites de beauté!

Leave a Reply