Embryolisse sauve ma peau cet hiver

11 fév

avis Embryolisse

 

Hello hello !

Je ne comptais pas particulièrement vous parler d’Embryolisse sur le blog mais j’ai été tellement impressionnée par les résultats que j’ai eu sur ma peau que j’ai voulu lui accorder un article plus complet. Il y a quelques mois, en présence d’Olivier Tissot le maquilleur Embryolisse et consultant beauté, j’ai été invitée par la marque à découvrir ou redécouvrir ses produits. Je connais Olivier depuis de nombreuses années maintenant et j’ai énormément confiance en ses conseils et avis d’expert.

 

Par le passé (je viens de vérifier, c’était en 2010 oh mon Dieu !), j’avais déjà évoqué les produits Embryolisse sur mon blog puisque je les utilisais à l’époque. Cette présentation c’était donc pour moi une redécouverte. Il y a aussi bien sûr quelques nouveautés (heureusement depuis 2010 vous me direz…), je vous montre donc tout ça !

Le Lait-Crème Concentré, aka mon sauveur de peau, c’est essentiellement de lui que je voulais vous parler aujourd’hui. Depuis quelques semaines et de manière assez récurrente, j’ai des plaques rouges et sèches qui apparaissent autour de mes lèvres, j’avais beau hydrater ma peau elle ne partaient pas. Deux soirs de suite j’ai donc appliqué le Lait-Crème Concentré en couche assez épaisse sur mon visage et depuis plus rien, mes plaques sèches ont disparu. Maintenant je me contente de la faire pénétrer normalement et c’est parfait. Le Lait-Crème Concentré c’est vraiment le best seller de la marque, un incontournable.

Cicalisse est une crème à tout faire parfaite ! Je crois qu’on ne peut pas mieux la décrire que ça. Elle répare tout, hydrate bien et convient à toute la famille. Pour moi c’est l’équivalent du Lait-Crème dont je viens de vous parler car elles ciblent les mêmes problématiques : échauffements, rougeurs, irritations, dartres, sécheresses cutanées, etc.

La Lotion Micellaire et l’Eau de Beauté Rosamélis sont toutes deux top ! Alors que la première démaquille sans agresser la peau, la seconde est un soin tonique aux 4 eaux florales (Rose , Oranger, Hamamélis, Bleuet), parfaite pour apaiser la peau après le démaquillage.

 

avis Embryolisse

 

Embryolisse est la marque chouchou des make up artist et c’est pas pour rien ! Un bon nombre d’entre eux l’utilisent sur les défilés pour préparer les mannequins avant la mise en beauté, qu’il s’agisse des soins dont je viens de vous parler mais aussi du make up. Car oui il y en a ! J’ai sélectionné quelques produits de maquillage :

Le Voile Illuminateur de Teint qui est en fait une BB crème que j’apprécie beaucoup. J’aime me contenter de ça les jours où je ne souhaite pas porter de fond de teint. Il a des agents flouteurs d’imperfections, c’est top. Le rendu est plutôt mat mais on arrive à garder un côté lumineux.

Le Soin Correcteur Anti-Cernes que j’ai choisi en teinte « Beige » et qui camoufle parfaitement mes cernes. Il n’y a que 2 teintes (la 2éme est rosée), dommage.

Le Lisseur Bonne Mine, je ne l’ai pas encore essayé mais j’avoue qu’il me tente beaucoup. C’est un fluide gélifié léger et frais. Comme son nom l’indique, c’est un soin défatiguant immédiat et illuminateur qui repulpe la peau.

 

Pour info, Embryolisse est une marque qui ne coûte pas chère, dont les packagings sont simples mais dont les formules sont efficaces, le rapport qualité-prix est donc largement au rendez-vous. Beaucoup d’entre vous ne doivent pas la connaitre, ou peut-être seulement pour la partie soins comme c’était le cas pour moi… Je ne sais pas, dites-moi ! Quoiqu’il en soit cela vaut le détour, il y a de vraies petites pépites.

 

/ SHOPPING /

Lait-Crème Concentré, dispo ici

Cicalisse, dispo ici

Lotion micellaire, dispo ici

Eau de Beauté Rosamélis, dispo ici

Voile Illuminateur de Teint, dispo ici

Soin Correcteur Anti-Cernes, dispo ici

Lisseur Bonne Mine, dispo ici

 

Bisous

 

 

No comments yet

Leave a Reply