Cheveux bouclés : Health and Beauty Dead Sea

16 fév

 

Il y a une gamme de soins haut de gamme pour les cheveux que j’ai découvert il y a peu et dont je voulais vous parler les filles : Health and Beauty Dead Sea. Les produits contiennent des minéraux de la Mer Morte, des vitamines et sont enrichis d’extraits de plantes et d’huiles aromatiques. Douze de ces minéraux sont présents uniquement dans la mer morte. Les effets thérapeutiques des produits élaborés à partir des minéraux de la Mer Morte sont reconnus dans le monde entier et ne sont plus à prouver. Ce n’est pas pour rien qu’on considère cette région du monde comme le plus grand spa naturel au monde. Pour ma part, j’ai eu l’occasion de tester certains produits capillaires dont j’aimerai vous parler aujourd’hui.

 

 

Le test de cette gamme sera également l’occasion de refaire le point sur ma routine cheveux bouclés vous allez voir. C’est toujours la même chose mais en faisant différer les produits au gré de mes essais et tests capillaires.

Je commence donc par me laver les cheveux avec le Shampoing Traitant à l’huile d’argan originaire du Maroc. A l’argan s’ajoutent de l’huile de jojoba, de pépin de raisin, d’amande douce, et de palme. Il est sans parabène et sent super bon, ça c’est top ! Ensuite j’applique le Masque à l’huile d’argan sur les longueurs et les pointes sur lesquelles j’insiste plus particulièrement. Je laisse le masque posé pendant 2-3 minutes et je rince. Ma routine cheveux bouclés continue alors comme je le fais d’habitude : une fois mes cheveux démêlés, j’étire un peu de Crème Hydratante à l’huile d’argan pour pouvoir dessiner mes boucles en scrunchant mes cheveux ( = en remontant mes cheveux des pointes vers la racines à l’aide de mes mains). Cette crème n’alourdit pas mes cheveux et sépare très bien mes boucles. Je peux alors sécher avec le diffuseur. Souvenez-vous que cette étape n’est pas obligatoire, on peut très bien laisser ses cheveux sécher à l’air libre si on le souhaite. Pour ma part, comme je vous l’ai déjà expliqué dans mes autres billets ciblés cheveux bouclés, je préfère le diffuseur qui m’apporte un volume inégalable. Je termine ma routine par une noisette de Sérum à l’huile d’argan que je chauffe au préalable entre mes mains et que j’applique sur mes longueurs, toujours en scrunchant.

J’apprécie beaucoup cette gamme Health and Beauty car l’huile d’argan nourrit réellement mes cheveux qui sont secs, mes boucles sont très belles, rebondies et bien dessinées, et je trouve mes cheveux tout doux et brillants.

 

BON PLAN

Pour info, il y a actuellement une vente privée Health and Beauty Dead Sea jusqu’au 20 février sur showroomprive.com, les prix sont hyper, HYPER intéressants, pour ne pas dire dérisoires alors foncez ! Je vous ai mis les liens directs vers chacun des produits un peu plus bas pour que ce soit plus simple pour vous.

 

 

/ SHOP MES PRODUITS /

Shampoing à l’huile d’argan – dispo ici

Masque à l’huile d’argan – dispo ici

Crème Hydratante sans rinçage – dispo ici

Sérum à l’huile d’argan – dispo ici

 

 

En partenariat avec showrooprive.com

 

Bisous

 

3 Responses to “Cheveux bouclés : Health and Beauty Dead Sea”

  1. choupi54 16 février 2017 at 21 h 09 min #

    Ces cheveux ♡

  2. Charlène544 16 février 2017 at 22 h 41 min #

    Tu me fais rêver avec tes boucles sublimes Marie. A chaque fois que je vois tes cheveux je me dis que je n’y arriverais jamais à un tel résultat… Je suis tes étapes scrupuleusement mais je n’ai pas encore trouvé les bons produits. Ce qui me rassure c’est qu’à chaque fois tu répètes que tes tests ont pris bcp de tps avant de trouver ce qui te convient alors je ne désespère pas hihi
    Bisous

  3. Yoanna 17 février 2017 at 1 h 39 min #

    Tellement sublime !

Leave a Reply