Hello Happy, le nouveau fond de teint de Benefit

12 juil

Hello Happy nouveau fond de teint Benefit avis

 

Salut les filles ! Ca y est on commence à en entendre parler, avec sa petite tête rieuse et ses coeurs à la place des yeux, comme il est mignon. il s’agit du tout nouveau fond de teint Benefit, Hello Happy ! Il me tardait de le tester depuis que je l’ai découvert à la journée presse Sephora. Alors top ou flop ? Voici mon avis.

 

Hello Happy nouveau fond de teint Benefit avis

 

Le packaging tout d’abord. Il s’agit d’un flacon en plastique et ça c’est carrément top ! Plus pratique, moins salissant, facilement transportable (ça tombe bien c’est le moment des départs en vacances) et plus léger aussi. J’aime beaucoup le côté joyeux que renvoie le petit smiley. Cet ingénieux flacon contient 30ml.

 

avis fond de teint Hello Happy Benefit

 

La texture est fluide et il s’applique très facilement. La couvrance est plutôt légère mais rien ne vous empêche de la moduler en rajoutant du produit après votre première couche si jamais vous préférez une couvrance plus moyenne. Pour ma part j’aime justement le côté léger et aérien de sa formule, ma peau qui n’étouffe pas sous une couche épaisse de fond de teint, parfait pour cet été.

 

avis fond de teint Hello Happy Benefit

 

Mention très bien – voire excellent – pour le côté flouteur de ce fond de teint (on le voit très bien sur la photo ci-dessus). J’adore ça ! Alors oui Hello Happy unifie le teint mais il floute également les imperfections grâce à sa formule lissante composée de perles aux pigments nacrés qui diffuse la lumière et crée cet effet flouté. Le fini est naturel, c’est ma peau mais en mieux.

 

avis fond de teint Hello Happy Benefit

 

Pour l’application c’est très simple. Il suffit de bien agiter le flacon pour bien répartir les pigments nacrés et de faire tout le visage avec une ou deux gouttes de fond de teint. Pour ma part je le tapote au Beauty Blender pour garder le petit côté glowy créé par les nacres. C’est frais et léger. En ce moment, avec ma peau qui a bronzé, c’est la teinte n°4 qui me correspond parfaitement, ça matche hyper bien avec le reste de mon corps (mon cou et mon décolleté) comme vous pouvez le voir sur mes photos. Je sais d’ores et déjà que cet hiver j’utiliserai la teinte n°2.

Pour info il existe dans 12 teintes, qui vont du plus clair au plus foncé.

 

avis fond de teint Hello Happy Benefit

 

/ SHOPPING /

Fond de teint Hello Happy, Benefit – dispo chez Sephora

(-20% de réduction avec le code FRBJ20P sur votre commande Sephora en juillet 2018)

 

Bisous

One Response to “Hello Happy, le nouveau fond de teint de Benefit”

  1. Vanille des îles - Leslie 12 juillet 2018 at 14 h 14 min #

    Mariiiiie tu es super jolie sur ces photos <3
    J'attendais ton avis sur ce fdt depuis que tu en avais parlé sur insta storyyyy

Leave a Reply