Italian kiss challenge

7 fév

Menu Saint Valentin Vapiano

 

Vous vous souvenez du baiser entre la belle et le clochard ? Tellement mignon. Pour les nostalgiques et les compétiteurs dans l’âme, les restaurants Vapiano organisent l’ « Italian kiss challenge ». A la façon des deux toutous les plus romantiques de l’histoire, les challengers devront se faire un bisou en mangeant chacun un côté d’une longue pâte spécialement créée pour l’occasion. Ce soir je vous explique tout !

 

Italian kiss challenge 2020 Vapiano

 

La date n’a pas été choisie par hasard puisque c’est le 14 février, jour de la Saint Valentin que ce grand rassemblement de dégustation de pâtes en duo aura lieu. Chacun situé à une extrémité d’une très, très longue rigatoni, le but sera de manger la pâte jusqu’à la terminer en se réunissant. Interdiction de faire tomber la pasta, et encore moins de ne pas en venir à bout ! Le but ? Battre le record du monde d’Italian kiss, rien que ça. C’est fun et complètement déjanté, j’adore !

 

vapiano

 

Pour ma part j’ai eu la chance de découvrir ces pasta anormalement longues et spécialement créées pour l’évènement. N’étant pas en couple Vapiano a eu la gentillesse de me faire ma pizza en forme de coeur, j’ai trouvé ça vraiment adorable. Les pâtes sont vraiment délicieuses, comme d’habitude chez Vapiano, mais cette forme inédite sera à la carte du restaurant à partir de demain et jusqu’au 14 février alors n’hésitez pas à tester.

Non mais regardez-moi la longueur du rigatoni sérieux (sur ma première photo) !

 

Italian kiss challenge 2020 Vapiano

 

Si l’idée de relever le défi vous branche et que vous êtes prêts à enchaîner les Italian kiss, rendez-vous le 14 février sur la terrasse du Dôme à La Défense dés 12h30 ! Ambiance musicale, dégustation de mignardises, distribution de petits cadeaux, animations, photocall, il y aura tout un tas de choses ultra sympa alors que vous soyez un duo de compétiteurs ou que vous vouliez juste vous amuser en vous régalant, je vous conseille de foncer à cet évènement organisé par Vapiano !

Pour en savoir plus, rdv sur la page du challenge.

 

Bisous

 

3 Responses to “Italian kiss challenge”

  1. CécileS. 7 février 2020 at 19 h 34 min #

    Je me suis inscrite hier avec mon mari ^^
    Ca va être génial, pour le délire
    Bisous

  2. Livia 8 février 2020 at 2 h 50 min #

    Marie je travaillé a le vapiano à Paris je aime beaucoup moi aussi!

  3. My skinny It blog 4 mars 2020 at 7 h 53 min #

    Trop drôle comme idée ! Est ce que tu as été voir ce drôle de concours ?
    Ce post met l’eau à la bouche en tout cas, tout avait l’air bien bon… j’adorela cuisine italienne.
    À plus tard !

    Sabine

Leave a Reply