Crème pour peau nue sensuelle

4 juil

.

Lorsque les crèmes Kenzoki ont pris place sur les étagères lumineuses de Sephora j’ai sautillé de bonheur. Des odeurs et des noms évocateurs, il ne m’en fallait pas plus.

.

La gamme Vapeur de Riz, spécialement destinée aux peaux sèches a toujours remporté mes faveurs. Sa texture onctueuse et riche m’apporte tout ce dont j’ai besoin en matière d’hydratation.Et son odeur…

.

La Crème Pour Peau Nue Sensuelle vient bouleverser mes habitudes d’après la douche. A peine essuyée je recouvre ma peau de ce soin corps.Il pénètre bien, laisse une douce odeur et ne colle pas.

.

Quant s’hydrater devient un plaisir (même court) et non plus une corvée (« je le ferai demain, ce soir j’ai pas le temps »). Je trouve le temps parce que j’aime le produit. Tout simplement.

.

Crème Pour Peau Nue Sensuelle, 55,50 euros (dispo ici)

.

6 Responses to “Crème pour peau nue sensuelle”

  1. LadyMilonguera 4 juillet 2012 at 10 h 15 min #

    C’est vrai qu’ils sont en général super agréables à utiliser !

  2. chouby36 4 juillet 2012 at 14 h 38 min #

    hum elle a l’air top tu va presque me faire regretter d’avoir resisté durant les soldes sur 2 pots de crèmes visage kenzo un jour et un nuit!

  3. Marie 4 juillet 2012 at 15 h 11 min #

    @chouby36 : si ils y sont encore prends-les ! Vraiment, ce sont de bons produits.

  4. Marion 4 juillet 2012 at 23 h 51 min #

    J’ai hâte d’essayer, je connaissais pas merciii ^^

    Bisous <3

    M

    http://m-cllx.blogspot.fr

  5. Fiona FeeBee 5 juillet 2012 at 14 h 42 min #

    On est toutes les mêmes « oh la flemme ce soir, on verra demain^^ ». Mais c’est vrai que quand on aime les produits, le temps, on le trouve :)

  6. Cécile 6 juillet 2012 at 10 h 10 min #

    Bonjour,
    Perso, j’ai été déçue par la crème glacée régénérante : ça fait du bien 2 secondes car elle est très fraiche (on la garde au frigo) et elle sent bon, mais son effet est très très limité.
    Avec tes compliments sur le produit, j’ai bien envie de le tenter mais j’avoue que je suis encore hésitante, à cause de mon précédent essai !
    Je te dirais si je craque ;-)

Leave a Reply