J’ai personnalisé mes K.Jacques

26 juin

K Jacques


Là ce sont MES sandales, des K.Jacques que je ne retrouverai pas aux pieds d’une autre fille cet été. La marque tropézienne vient d’ouvrir sa boutique en ligne et de lancer son service de personnalisation et ça cartonne ! Tu m’étonnes, allier qualité et touche perso moi je dis banco !


On choisit le modèle qu’on souhaite personnaliser et hop, c’est parti, on y va de sa petite touche perso. Choix du cuir, des couleurs, des imprimés, des matières, des combinaisons (il y en a des milliers), etc.

De mon côté j’ai d’abord longuement hésité entre les Coriolan et les Caravelle puis j’ai finalement opté pour… les Buffon. Normal. Je voulais garder du cuir naturel et incorporer une touche de leopard (normal bis), rien de fou-fou certes mais elles ont le mérite d’être uniques mes K.Jacques.


Une fois la demande de personnalisation lancée il faut compter une quinzaine de jours, le temps que le designer retravaille, modifie ou valide le nouveau modèle ainsi créé. On reçoit ensuite ses sandales sur-mesure, créées par nous-même directement à la maison.


En surfant sur la vague du do it yourself, K.Jacques prouve que le made in France et tout le savoir-faire français d’une petite entreprise artisanale n’a rien à envier « aux grands ».  D’autant plus que j’ai pu tester la prise en charge personnalisée et tout le chemin de mes petites sandales, depuis ma commande jusqu’à leur fabrication par un artisan, en passant par les quelques coups de fil échangés avec la marque afin de faire au mieux pour être pleinement satisfaite.

Au final mes K.Jacques sont bel et bien adoptées. Je suis dans la phase ou je dois « casser le cuir » pour les faire mais je les trouve magnifiques et d’une qualité incomparable.


Pour personnaliser vos K.Jacques ou tout simplement craquer pour un beau modèle déjà existant c’est sur www.kjacques.fr que ça se passe.


Bisous


6 Responses to “J’ai personnalisé mes K.Jacques”

  1. Sab 26 juin 2014 at 18 h 58 min #

    Simples mais chics ! J’aime beaucoup !! :)

  2. Sophie Na 27 juin 2014 at 9 h 23 min #

    J’adore l’idée de pouvoir créer mes propres KJacques! J’ai une paire qui a déjà 5 ans maintenant, elles sont increvables et vieillissent super bien.

  3. Floflo 27 juin 2014 at 12 h 51 min #

    Canons !!! La touche de leo se marie super bien avec le cuir naturel. Bientôt un look portées ?

  4. The Crazy Soprane 30 juin 2014 at 21 h 26 min #

    une très jolie paire!!! :)

  5. KJacques Girl 18 septembre 2014 at 15 h 11 min #

    Bonjour!!
    Il est possible aussi de se rendre en boutique pour personnaliser ses sandales! A Saint Tropez, et même à Paris dans la boutique du Marais (Ligne 1 Métro Saint Paul), c’est agréable aussi d’être conseillée par leurs charmants vendeurs ^^

Trackbacks and Pingbacks

  1. Marrakech // Tie & dye | Les chroniques d'une blonde - 13 juillet 2015

    […] reçue à temps pour partir. Portée avec mes KJacques le jour – celles que j’avais customisées l’été dernier – et avec des chaussures compensées le soir, elle est tout […]

Leave a Reply