La Folie Douce

28 août

 

Le week end dernier j’étais à Cannes, sur la magnifique plage privée de l’hôtel Barrière Le Majestic où se déroule l’évènement que vous devez tous davantage connaitre pour ses soirées de dingues sur les pistes de ski : La folie Douce. Cet été il y a donc une édition à Cannes, on y danse les pieds dans le sable, c’est magique. Le soir, j’ai eu la chance d’assister au défilé Mon Petit Bikini puis j’ai découvert le concept absolument génial imaginé par Audrey, fondatrice de monpetitbikini.com, le distributeur automatique de maillots de bain ! Dorénavant on pourra s’acheter son maillot préféré directement sur la plage, à la piscine, partout en France et à petits prix (entre 10 et 15 euros) puisque c’est tout là l’art d’Audrey : proposer des maillots canons affichant des prix riquiqui.

 

Déjà 4 distributeurs ont été installés en France, dans les piscines de La Grande Motte (34), La Seyne sur Mer (83) et Saint Geours de Maremne (40), Aquaboulevard à Paris. Tout un tas d’autres seront installés sur l’année à venir ! J’adore l’idée !

Nous avons dormi au Domaine de la Commanderie de Peyrassol, magnifique domaine dont je vous ai assez longuement parlé sur mes différents réseaux sociaux. C’est un endroit absolument divin que je vous recommande chaudement.

 

 

Milles mercis à DPB Agency pour ce fantastique week end, merci les filles <3

 

Comments are closed.