Un tour au Spa La Sultane de Saba

5 juin

avis spa Paris La Sultane de Saba

 

Poser un jour de congé en pleine semaine pour aller se faire masser c’est le même plaisir que d’éteindre son réveil parce qu’on ne travaille pas le lendemain, je suis sûre que vous voyez de quoi je parle, cette satisfaction immense de se dire qu’on profite à fond. C’est ce que j’ai ressenti lorsque je me suis rendue au spa La Sultane de Saba, bien décidée à profiter à fond de mes 2h de massage qui m’attendaient.

 

 

avis spa Paris La Sultane de Saba

 

Comme je vous l’avais montré en story sur Instagram, je m’étais donc rendue rue de Bachaumont, dans ce spa de renommée, où Ning, ma masseuse pour ce moment de détente, m’attendait. Au programme ? Un « Voyage Balinais » qui, rien qu’en entendant son nom, m’a fait voyager illico. La carte des soins et des massages est d’ores et déjà un appel à la détente et à l’évasion mais mes envies de Bali ainsi que la description du soin tout entier m’ont immédiatement convaincue au moment de faire mon choix.

 

Le spa

Il faut savoir que La Sultane de Saba c’est aussi toute une gamme de produits utilisés lors des soins, c’est ainsi que lorsqu’on passe la porte de l’institut, on est accueillis par de jolis flacons mais aussi une odeur ambiante qui appelle au dépaysement. Il est donc tout à fait possible d’acheter les références testées lors du massage, mais aussi des bougies ou encore des parfums d’ambiance. Partout la déco est juste superbe dans les tons noirs et cuivrés, les lumières tamisées pour une relaxation parfaite.

 

Mon soin

Après un passage au hammam où j’étais seule et où j’ai donc pu me détendre et me mettre en condition pour la suite de mon soin, Ning est venue me chercher pour procéder à un gommage pour ouvrir les pores de la peau et ainsi permettre au corps d’accueillir au mieux les bienfaits de ce soin essentiellement axé sur l’hydratation. Après m’être bien lavée, elle m’a fait un enveloppement pour hydrater ma peau au maximum. Je suis donc restée enveloppée dans du cellophane pendant une quinzaine de minutes. Les odeurs de beurre de karité et de fleur de Champaca qui s’en échappaient étaient divines. Une fois l’enveloppement retiré, ma peau est toute douce et mon corps déjà bien détendu alors même que je n’ai pas encore eu droit au massage. Ning termine cette phase par un petit rituel, le bol ayurvédique, un filet d’eau parfumé qui coule tout le long du corps.

Direction à présent l’étage du spa pour entamer la 2ème heure de mon soin avec le massage. Autant vous dire qu’à ce moment précis je me sens déjà hyper détendue mais je suis enchantée à l’idée d’avoir encore 1h devant moi. D’autant que là on entre dans le vif du sujet avec le massage. Je suis ravie car il ne s’agit pas d’un « massage-papouilles », c’est-à-dire qu’il ne s’agit pas d’un massage inutile, juste fait pour dire qu’on a fait un massage. Non, là les gestes sont techniques et maîtrisés. Les avant-bras autant que les poings sont utilisés. Ca ne fait pas mal, ça fait beaucoup de bien, c’est relaxant, les tensions se dénouent au fur et à mesure, les gestes sont appuyés juste comme il faut et là où il faut.Au moment de partir on me remet un petit flacon d’une huile sèche au choix (fleur d’oranger pour moi), petite attention qui m’a beaucoup plu. Bref, je recommande à 100% car j’ai beaucoup apprécié du début à la fin.

 

avis spa Paris La Sultane de Saba

 

 

/ INFOS UTILES /

Spa La Sultane de Saba

8 rue Bachaumont

75002 Paris

Tel : 01.40.41.90.95

Plus d’infos et les autres adresses sur www.lasultanedesaba.com

 

avis spa Paris La Sultane de Saba

avis spa Paris La Sultane de Saba

avis spa Paris La Sultane de Saba

avis spa Paris La Sultane de Saba

avis spa Paris La Sultane de Saba

avis spa Paris La Sultane de Saba

avis spa Paris La Sultane de Saba

avis spa Paris La Sultane de Saba

avis spa Paris La Sultane de Saba

 

Bisous

 

3 Responses to “Un tour au Spa La Sultane de Saba”

  1. Romy Schucker 5 juin 2018 at 10 h 20 min #

    Je lorgne sur ce spa depuis un bon moment déjà. Merci Marie pour les conseils <3

  2. Elodie* 5 juin 2018 at 22 h 33 min #

    Pfiou…. Ca donne envie, ça a l’air magnifique. Suis détendue rien qu’à lire ton post.. ;)

  3. Aurélia Dombini 5 juin 2018 at 23 h 32 min #

    Marie s’il te plaît arrête je n’ai plus de place sur mon petit carnet à bonnes adresses là mdrrr

Leave a Reply