La summer box de Monoprix

30 juin


La box Monoprix est la seule box qui trouve grâce à mes yeux. Comme je vous l’ai déjà expliqué, elle ne reprend pas le concept des box beauté déjà existantes car on ne peut pas s’y abonner, on la gagne ou on se la voit offrir par l’enseigne (je reviendrai sur ce point à la fin de l’article), ensuite elle ne contient que des produits full size, pas de miniatures ni d’échantillons. Zéro arnaque !

Pour cet été, Monoprix nous promet du vitaminé avec sa « Summer Box ». Voici ce qu’elle contient, attendez-vous à la vouloir absolument.


Summer Box Monoprix.

Les capsules Oenobiol Solaire ✚ je les utilise depuis plusieurs années déjà, je ne peux donc qu’être ravie de les retrouver dans ma Summer Box. En cure avant le départ au soleil et je suis certaine de rentrer avec un joli bronzage uniforme (ce qui n’est pas gagné lorsqu’on a une peau de blonde).

La crème Nuxe Sun ✚ pareil, je connais bien la gamme de solaires Nuxe, je suis fan et donc happy. Celle-ci est pour le visage et affiche un indice de protection maximal (SPF 50), youpi !

L’Huile Beauté n°110 de Diadermine ✚ je ne connais pas très bien la marque car je ne l’utilise pas mais cette Huile de Beauté est une nouveauté (sortie en février 2014). Il s’agit d’une huile sèche à priori parfaite pour lisser et unifier la peau. A tester donc.

L’Eau Micellaire Démaquillante de Caudalie ✚ même si je ne me démaquille plus avec autre chose que de l’huile je sais que Caudalie est une valeur sûre, une marque en laquelle j’ai confiance et aux produits dont je raffole, j’utiliserai donc cette eau micellaire avec grand plaisir.

L’Huile Suprême de Phyto ✚ je ne connais pas cette huile sèche censée nourrir et discipliner les cheveux les cheveux secs, je vais donc la découvrir grâce à ma box Monoprix.

Le soin concentré Monodose de Dove ✚ voilà un produit qui m’intrigue. Cette petite dose nous promet de réparer nos cheveux desséchés en 60 secondes chrono. Il me tarde de le tester.

Le Shampoing Sec au lait d’Avoine de Klorane ✚ une valeur sûre dans ma salle de bain, je l’utilise depuis très longtemps et j’adore ce mini format que je trouve hyper pratique. Je ne vais pas me répéter car j’ai déjà publier des articles à son sujet mais je l’utilise pour redonner du volume à mes cheveux lorsqu’ils sont raplaplas ou bien pour repousser l’échéance du shampoing.

La New Baby Skin de Gemey Maybelline ✚ il efface les pores en un temps record. Encore un produit que je vais pouvoir découvrir grâce à ma Summer Box.

La poudre bronzante Maxi Delight Bronzer de Bourjois ✚ j’adore Bourjois et ce depuis des années. Cette marque a tout compris et propose des produits top quali malgré des prix riquiquis. Je ne connais pas cette poudre bronzante là mais je sais d’avance que je vais avoir une bonne surprise.

Le crayon à lèvres Colorbust de Revlon ✚ ce crayon est absolument parfait. Il hydrate les lèvres et s’applique facilement grâce à sa texture crémeuse.

La Base Protectrice de Mavala ✚ autant je suis fan des petits vernis de la marque autant je ne connais pas cette base dont j’ai entendu beaucoup de bien. Je sens qu’elle va rapidement intégrer ma routine manucure.

Le vernis à ongles 60′ Rimmel London ✚ cette version menthe à l’eau « Breakfast in Bed » est à tomber ! Rita Ora s’est associée à la marque pour cette collection capsule.

Une gourde de compote Andros ✚ Monoprix glisse toujours un petit snack gourmand dans ses box pour notre plus grand plaisir !


Comment se procurer la Summer Box de Monoprix ?

Tout d’abord 900 box seront offertes aux meilleures clientes de l’enseigne, ensuite vous aurez la possibilité de la gagner entre le 7 et le 11 juillet 2014 :

sur Twitter où 30 box seront mises en jeu

sur Facebook où pas moins de 30 box seront à remporter

– et enfin sur Instagram (@monoprix) où 20 box seront alors à gagner.


Prêts pour vous procurer la Summer Box de Monoprix ? Partez !


Bisous


8 Responses to “La summer box de Monoprix”

  1. Sab 30 juin 2014 at 12 h 01 min #

    Ah chouette !!! Moi, moi, moi madame s’il vous plait !!! ;)

  2. marion 30 juin 2014 at 12 h 57 min #

    Elle est super cette box!

  3. Totally Beauty Addict 30 juin 2014 at 13 h 18 min #

    Je trouve le contenu juste dingue !
    Quelle superbe sélection, vraiment, tout donne envie !!
    Gros bisous!

  4. Faust'in 30 juin 2014 at 16 h 48 min #

    J’attends la mienne avec impatience :-)

  5. Isabelle de Guinzan 30 juin 2014 at 22 h 01 min #

    Je crois vraiment que tout me fait envie dans cette box : l’eau micellaire Caudalie, le soin concentré Dove, le crayon lèvres… Il faut vraiment que je sois aux aguets pour tenter de la gagner sur Facebook !

  6. Elodie* 30 juin 2014 at 22 h 05 min #

    Elle me donne trop envie !

  7. fernanda CG 1 juillet 2014 at 0 h 45 min #

    Je la veux !

  8. Cedricinthecity 3 juillet 2014 at 1 h 36 min #

    Et encore une fois il n’y en a que pour les filles pour la box monoprix… Quand est-ce qu’ils vont nous en faire une pour nous les mecs !!!!

Leave a Reply