Le 161.

10 sept

coiffeur Paris Le 161


La semaine dernière je me suis rendue dans le Marais, au 161, le salon de coiffure privé de Kat. On est en réalité ici chez Kat, dans son appartement privé mais elle garde une pièce entièrement dédiée à ses clientes qui viennent se faire coiffer. J’adore le concept ! C’est une cliente à la fois, Kat n’est là que pour nous, c’est même un peu égoïste de se dire qu’on ne partage pas sa coiffeuse avec d’autres clientes quand on y va. Toute son attention et son savoir-faire sont focalisés sur nous, elle crée les coupe et les couleurs selon nos inspirations, nos envies, ce qu’on dégage. On s’habitue très vite au luxe de la coiffure en appartement privé croyez-moi sauf que chez Kat les prix ne flambent pas.


Ensemble on a parlé de la nature de mes cheveux, de comment je les aime, de mon envie de passer à un carré long, de ma dernière expérience de tie and dye ratée. Kat a tout de suite compris ce que j’aimais, ce que je détestais, ce que j’aimerai tenter mais qui me fait peur. Elle m’a fait des suggestions sans jamais me forcer la main, pour elle ne pas couper plus de 2 cm = ne pas couper plus de 2 cm et ça j’adore. Sauf que ce jour là j’ai parlé de mon envie d’avoir un peu plus de volume et des carrés longs que j’aime bien et on a coupé 4 cm. QUATRE CENTIMETRES ! Truc de ouf, veuch en folie, fête du ciseau quoi.

J’ai donc maintenant des cheveux qui revivent, pousseront en meilleur santé ET du volume, ça c’est cool ! Mes boucles adorent et si je les lisse ça fait canon aussi.

Merci Kat ! Prochaine étape le carré long ? Affaire à suivre…


Kat est géniale, allez y de ma part ! ;)


Le 161

161 rue du Temple

75003 Paris

Les tarifs sont ici

(vous allez voir rien de foufou côté prix)

www.le161.com


Le 161 Paris


salon de coiffure Paris




bon coiffeur Paris


coiffeur appartement privé paris

A demain


3 Responses to “Le 161.”

  1. Sabine 10 septembre 2014 at 11 h 09 min #

    Petit moment chouchouting bien agréable à priori, ça fait envie de s’accorder aussi une pause beauté. Merci pour l’adresse !

    Et alors le résultat -4cm (ah mais carrément 4 cm c’est la pure folie ! LOL) ça donne quoi ??!!!

    Bisous :*

  2. sandrine goujon 10 septembre 2014 at 11 h 19 min #

    bah fais voir le résultat!
    dis moi, qu’est ce qui te fais peur, et qu’est ce que tu aimerais changer?

    bise,
    sandrineg

  3. Nola 10 septembre 2014 at 12 h 03 min #

    Dans ton dernier billet de lundi ils n’étaient pas déjà coupés tes cheveux ? Il m’a semblé qu’ils étaient un poil plus court justement.
    c’est vrai que 4 cm c’est pas rien et encore plus quand ils bouclent parce qu’ils remontent.

Leave a Reply