Le nouveau Masque Hydrogel Advanced Génifique de Lancôme : mon avis

27 mar

nouveau masque Fondant Hydrogel Lancôme avis test

 

Coucou les filles ! Celles qui me suivent depuis longtemps le savent, j’utilise le sérum Advanced Génifique de Lancôme depuis de nombreuses années maintenant. Il est pour moi l’un des meilleurs. Alors quand on me dit que tous les bienfaits de ce petit flacon noir sont désormais disponibles sous forme de masque avec, en prime, une action et des résultats décuplés, forcément je m’empresse de tester !

 

 

nouveau masque Fondant Hydrogel Lancôme avis test

 

Je ne suis pas très branchée masques je dois bien l’avouer. Je n’ai tout simplement pas le temps. Toutefois je prends énormément soin de ma peau au quotidien alors il me tardait de découvrir ce que ces nouveaux masques avaient dans le ventre. D’autant que le programme est très alléchant : un seul masque contient la même quantité d’actifs que celle d’un flacon entier d’Advanced Génifique ! C’est donc hyper concentré et puissant. La promesse : la peau est censée être immédiatement et visiblement lissée et repulpée.

 

Sérum Advanced Génifique masque Lancôme

 

Le masque de Lancôme s’utilise très simplement. Sous forme de gel, il est imprégné du précieux sérum Advanced Génifique. On le pose sur le visage, il adhère bien, ne glisse pas, épouse très bien les formes et contours pour recouvrir un maximum de peau. Selon les résultats souhaités on le laisse alors posé, au choix :

– 10 minutes pour un petit coup de frais immédiat, un effet bonne mine,  pour défroisser la peau rapidement et la préparer pour un maquillage parfait (le matin par exemple)

– 20 minutes pour avoir un teint lumineux et rayonnant, un grain de peau affiné (avant une soirée ou un événement par exemple)

– 30 minutes pour une peau rebondie, plus ferme et un teint rayonnant (le soir avant le coucher).

Pour info je l’ai utilisé à 3 reprises et pour ma part je l’ai laissé posé 1/2 heure à chaque fois histoire de profiter au mieux de toute la puissance de cette formule. Je n’ai pas été gênée par la présence du masque sur mon visage et ai pu vaquer à mes occupations sans qu’il ne glisse ou que je doive le repositionner. Lorsque je l’ai retiré je me suis aperçue que le masque avait comme fondu, laissant sur ma peau une légère couche de sérum que j’ai massé aux doigts. Le lendemain au réveil j’ai été particulièrement attentive et j’ai effectivement constaté que ma peau était toute douce, mon teint était frais, reposé et surtout très lumineux. J’ai vraiment beaucoup aimé ce masque, d’une part parce qu’il est très efficace et d’autre part parce qu’il vient renforcer l’action du sérum Advanced Génifique que j’utilise justement en ce moment et que j’adore. On peut évidemment profiter des bienfaits de ce masque sans pour autant utiliser le sérum Lancôme de la même gamme. Enfin, il faut savoir que ce produit se vend à l’unité (12 euros), ce qui est très pratique quand on en ressent juste le besoin.

 

Sérum Advanced Génifique masque Lancôme

 

 

/ SHOP /

Masque Hydro Gel Advanced Génifique Lancôme – dispo chez Sephora

 

Bisous

 

No comments yet

Leave a Reply