Le Rouge Liquide Givenchy, this is not what you think

22 juin

Givenchy Le Rouge Liquide review

 

Les filles, j’ai entre les mains quelques petites merveilles dont je voulais absolument vous parler : Le Rouge Liquide de Givenchy qui, sous ses airs de rouge à lèvres classique, est en réalité une réelle innovation dans le domaine, tant dans la texture que dans le mécanisme d’utilisation, le trompe-l’oeil parfait. Je vous montre tout ça aujourd’hui, je suis trop impatiente !

 

 

Givenchy Le Rouge Liquide revue avis

 

Un mot sur le mécanisme donc parce que c’est vraiment du jamais vu et je trouve que la marque a fait du très bon boulot. Au premier coup d’oeil le rouge à lèvres semble « normal » mais en réalité il ne l’est pas du tout, il ne ressemble à aucun autre. Il ne s’agit pas d’un bâton/raisin mais d’un applicateur mousse, l’illusion est parfaite. Pari gagné Givenchy !

 

Givenchy Le Rouge Liquide revue avis

 

Lorsqu’on twiste le tube, le produit apparaît et imbibe le petit patch de mousse. Il s’agit d’un rouge à lèvres liquide crémeux au fini semi-mat. J’étais au départ un peu sceptique, autant sur l’application que sur le rendu. Sur l’application parce que je trouvais la forme du rouge un peu large pour espérer une facilité d’utilisation et une précision suffisante, sur le rendu parce que, soyons honnêtes, lorsqu’une marque sort un truc innovant, souvent, au final, c’est pas terrible-terrible.

 

Le Rouge Liquide Givenchy

Givenchy Le Rouge Liquide revue avis

 

Mais au final – et c’est bien pour cela que je vous en parle aujourd’hui – j’ai été bluffée, vraiment. Déjà il s’applique super facilement et surtout on peut être très précise en suivant parfaitement le contour des lèvres, puis le fini semi-mat est réellement beau malgré une texture crémeuse qui nous offre un confort non négligeable. Il ne tiraille pas, n’assèche pas, ne craquelle pas, la couleur est intense et il tient bien, bref c’est un produit hybride avec tous les avantages du crémeux associés aux avantages du mat.

 

Givenchy Le Rouge Liquide revue avis

 

Un petit mot sur le packaging du Rouge Liquide. Le bâton est habillé d’un écrin de cuir véritable, signature exclusive de la Maison Givenchy.

 

Givenchy Le Rouge Liquide revue avis

 

Les teintes sont vraiment superbes. Je vous le montre aujourd’hui en :

– n°308 Rouge Mohair

 

Givenchy Le Rouge Liquide revue avis

 

– n°309 L’Interdit

 

Givenchy Le Rouge Liquide revue avis

 

Le Rouge Liquide, dispo chez Sephora

 

Bisous

 

4 Responses to “Le Rouge Liquide Givenchy, this is not what you think”

  1. Isma 22 juin 2018 at 17 h 59 min #

    Salut marie ! J’adore le rouge Mohair sur toi, c’est superbe et lumineux

  2. Fraise Tagada 24 juin 2018 at 21 h 00 min #

    Je ne les ai pas vus dans mon Sepho… Je n’ai pas fait gaffe faut dire haha
    J’en connais une qui va profiter de sa pause des pour faire des emplettes :-D

  3. Marie 24 juin 2018 at 21 h 03 min #

    @Isma : salut Isma, merci c’est gentil

  4. Marie 24 juin 2018 at 21 h 04 min #

    @Fraise Tagada : il viennent de sortir à vrai dire. Je pense que tu vas adorer alors :)

Leave a Reply