Ma mission beauté : être ambassadrice Nocibé

23 sept

.
C’est pompeux le titre d’ambassadrice je vous l’accorde ! Et pourtant, pour fêter ses 25 ans Nocibé a convié 25 blogueuses beauté dans un magnifique loft situé à Paris afin de filmer leurs gestes beauté devant une véritable équipe de tournage et avec l’aide de Geneviève l’experte beauté Nocibé qui intervenait également. Notre mission : être ambassadrice Nocibé.

.
C’était donc l’occasion pour moi de livrer mes quelques petites astuces concernant l’application du mascara mais également de donner mon avis sur mon produit de beauté chouchou : la Terracotta de Guerlain. Chaque jour depuis une semaine vous pouvez retrouver un geste beauté et un mot d’amour différents (et donc une blogueuse différente) sur le site dédié : http://www.25ansdebeaute.fr/nocibe.
.
Entre stress, rires, potinages, papotages, et séances photos entre copines (Elodie, Camille et Marie-Laure ont tourné leur vidéo en même temps que moi) on peut s’accorder à dire qu’on a passé un moment merveilleux et inoubliable.
.
Comme vous êtes toujours bien sages voici ma vidéo (on ne se moque pas les filles !) :
.

.
Une petite explication s’impose, habituellement j’ai une manie dont je n’arrive pas à me débarrasser : j’ouvre la bouche lorsque je me maquille les yeux (oh ça va hein, je suis certaine que je ne suis pas la seule !), je m’étais donc préparée mentalement à ne pas le faire devant la caméra mais je me rends compte que j’ai fait quelque chose de tout aussi moche : je pince la bouche !
.
Ma vidéo et mon mot d’amour sont visibles à partir d’aujourd’hui sur http://www.25ansdebeaute.fr/nocibe. N’hésitez pas à découvrir au jour le jour les différents gestes de beauté des blogueuses.
.
.

Merci à Brice et à Nocibé pour cette merveilleuse expérience.
.

One Response to “Ma mission beauté : être ambassadrice Nocibé”

  1. valot claudine 1 juin 2014 at 11 h 21 min #

    désirerait etre ambassadrice

Leave a Reply