Ma routine de soins SOS Estée Lauder

20 nov

routine soins Advanced Night Repair Estée Lauder

 

Salut les filles ! J’espère que vous allez bien.

Comme je vous l’expliquais sur Instagram il y a quelques semaines, j’ai eu un gros souci avec ma peau lorsque je suis rentrée de Californie. Passer d’un temps doux, voire chaud, à un temps humide et plutôt très frais a endommagé ma peau. Mon front surtout. Ça me tiraillait, je sentais que c’était sec et/ou déshydraté et du coup le rendu visuel n’était pas fameux je ne vous le cache pas. La chance de mon côté, j’avais rdv avec l’équipe Estée Lauder début octobre. Elle a assez vite repéré mon problème et m’a proposé une routine SOS qui aurait des résultats visibles assez rapidement. J’ai dit banco évidemment ! Voici mon avis au bout d’un mois et demi d’utilisation.

 

test et avis soins Estée Lauder anti-rides

 

Ma nouvelle routine se compose donc du sérum Advanced Night Repair tout d’abord. Je pense ne rien vous apprendre car tout le monde le connait mais cela faisait un petit moment que je ne l’avais pas utilisé, et quel plaisir de le retrouver à nouveau ! Il est très agréable et peu de produit suffit. Il est idéal pour prévenir l’apparition des premières rides et hydrate merveilleusement. Contrairement à ce que son nom pourrait le laisser supposer, je l’applique matin et soir car c’est bel et bien un soin qu’on utilise aussi le matin.

Il m’a ensuite été conseillé d’utiliser le Concentré Régénération Intense Advanced Night Repair matin et soir, juste après le sérum afin de réparer ma peau en profondeur. Ce produit c’est vraiment le soin SOS, celui qui fait du bien quasi instantanément. Voyage + changement de saison, ma peau avait bien besoin de ce type de soin. Je l’ai appliqué scrupuleusement pendant 3 semaines mais les résultats étaient visibles hyper rapidement. Un bonheur.

 

test avis advanced Night Repair Estée Lauder

 

Ensuite, le matin, je finis par ma crème Revitalizing Suprême +. Le soir, par la version nuit, la crème Revitalizing Suprême + Night. J’avais beaucoup insisté sur le fait que j’ai besoin d’une texture riche et avec la gamme Revitalizing Suprême + je suis ravie. Ma peau est hydratée et éclatante, rebondie, les traits reposés. Là encore on agit sur l’idée que la peau vieillit et donc on lutte contre les premiers signes de l’âge. Parfait, j’ai toujours énormément pris soin de ma peau et aujourd’hui elle me remercie puisque toujours on me donne une petite trentaine d’années alors que j’en ai 37. Cette gamme est un cocktail détonnant de Moringa et de Figue de Barbarie. Dans la version night, la concentration en Acide Hyaluronique est deux fois plus importante afin de palier au phénomène de déshydratation qui survient la nuit et d’hydrater la peau pendant 24h. Et enfin, des antioxydants surpuissants viennent protéger la peau et apporter calme et apaisement. Une bombe pour la peau la nuit et se réveiller avec un teint parfait.

Voici donc ma routine depuis bientôt 2 mois. Je pense réintégrer le Concentré Régénération Intense Advanced Night Repair au prochain changement de saison car ma peau est très réactive et sujette à des désagréments au moindre petit bouleversement. Gardez en tête que ce produit est un sauveur, c’est-à-dire : je sens que ma peau va particulièrement mal, ok j’ajoute le Concentré pendant 3 semaines.

 

J’espère que la description de ma routine de soins vous aura donné envie mais vous aura aussi montré à quel point l’efficacité et les résultats dépendent grandement du choix des produits. Aucune chance de se tromper avec ceux qui sont signés Estée Lauder.

 

test avis advanced Night Repair Estée Lauder

 

Shopping

Sérum Advanced Night Repair, dispo chez Sephora

Concentré régénération intense Advanced Night Repair, dispo chez Sephora

Crème de jour Revitalizing Supreme +, dispo chez Sephora

Crème de nuit Revitalizing Supreme + Night, dispo chez Sephora

 

Bisous

 

No comments yet

Leave a Reply