Make up : la tendance orange et corail vue par Nivea

28 juin

.
Après avoir fourré mon nez chez Clarins (lire l’article ici) afin de dénicher le meilleur de ce que la marque propose pour couvrir la grosse tendance de cet été le make up corail et orange, c’est chez Nivea que j’ai voulu fouiner pour continuer cette revue spéciale make up de l’été 2010.
.
Le choix est moins important que chez Clarins mais les produits sont canons et la qualité au rendez-vous.
.
C’est parti !
.
Le rouge à lèvres :
.
C’est avec un raisin de couleur tendre et répondant au nom de « Coral » de la collection Colour Passion que Nivea se plonge au coeur de la tendance corail. Le raisin est si foncé que je m’attendais a un rendu plus soutenu mais finalement je préfère le rendu final, une fois posé sur les lèvres.
.
Rouge à lèvres Colour Passion, 23 Coral
.
Un joli mandarine pour m’aider à avancer dans ma quête du rouge à lèvres orange le plus beau du monde. Celui-ci hyper fondant. Rien de bien étonnant puisqu’il contient du beurre de karité et un mélange de cires. Encore une fois la couleur du raisin est trompeuse ce qui prouve qu’il faut toujours essayer avant d’acheter.
.
Rouge à lèvres Volume Shine Ultra glossy, 06 Mandarine
.
.
Le gloss :
.
Le gloss Coral repulpe joliment les lèvres et donne une teinte naturelle aux lèvres (corail rosé). C’est tendre et gourmand. C’est le seul gloss que la marque propose pour nos envies estivales de corail et orange.
.
Gloss Volume Shine Wonder Full, 06 Coral
.
.
Le vernis à ongles :
.
Le vernis à ongles Cherry Glacé est le seul vernis collant à la tendance que propose Nivea mais alors quel coup de coeur ! Ce vernis a une teinte très gourmande et qui appelle le soleil. J’adore ! Ce vernis tient très bien et s’applique très facilement.
.
Vernis à ongles Calcium Power, 43 Cherry Glacé
.
.
D’une manière générale j’ai apprécié ces produits. La qualité Nivea n’est plus à refaire (je pense que je vous le prouve suffisamment) mais surtout côté budget c’est plutôt intéressant. Je trouve juste cela dommage que Nivea ne se soit pas davantage penché sur cette grande tendance du corail et du orange (quand on apprécie on en veut toujours plus).
.
Mes gros coups de coeur :
- Mandarine pour son côté fruité/acidulé même si, d’après son nom, je m’attendais à ce qu’il soit encore plus orange
- le vernis à ongles Cherry Glacé qui est vraiment magnifique
.
.
Cette revue avance petit à petit. Clarins la semaine dernière (revoir la revue Clarins ici) et aujourd’hui Nivea, vous avez de quoi faire un premier choix mais je vous conseille d’attendre la suite de la revue.
.
.
On se retrouve très vite pour étudier la tendance orange et corail vue pas Bourjois cette fois.
.
.

No comments yet

Leave a Reply