Make up Noël 2017 : « Les Nocturnes » Givenchy

19 déc

collection les nocturnes Givenchy

 

Bonjour les filles ! Je ne sais pas vous mais moi je suis en train de réfléchir à mon make up de Noël mais aussi à celui du 31. Petit tour d’horizon des collections maquillage de Noël donc. Avec sa collection « Les Nocturnes », Givenchy se consacre entièrement à la période des fêtes de fin d’année.

 

Elle est composée tout particulièrement d’une palette yeux inédite en édition limitée « Striking Nights Eye » qui est juste magnifique. La plus grosse étoile est un violet profond, la seconde étoile est un doré que l’on peut utiliser en fard seul ou en points pour illuminer, et enfin, la troisième étoile est un cuivré absolument superbe. Une encre à cils vient compléter cette collection « Les Nocturnes ». Sa teinte « Eclats violines » est également un violet profond. Le célèbre Prisme Libre dont je vous ai déjà parlé à plusieurs reprises se décline cette fois en 4 roses légèrement nacrés pour venir parfaire ce make up de fête. Cette poudre j’en suis vraiment fan, je n’utilise presque plus qu’elle. Elle matifie et lisse à la perfection.

Tous les boîtiers ainsi que les teintes des fards, avec leurs fines paillettes, rappellent le crépuscules et les étoiles.

Je fais mon maximum pour vite vous poster un look avec ce make up de fête, histoire que vous voyiez la beauté des fards en particulier.

 

collection Les Nocturnes Givenchy

collection Les Nocturnes Givenchy

collection Les Nocturnes Givenchy

collection Les Nocturnes Givenchy

collection Les Nocturnes Givenchy

collection Les Nocturnes Givenchy make up Noël 2017

 

Bisous

 

Comments are closed.