Les Masques Nouvelle Peau de Caudalie

8 juin

 

masques nouvelle peau Caudalie

 

Hello tout le monde ! Je devais absolument vous parler de 4 nouveautés qui ne quittent plus ma salle de bain : les Masques Nouvelle Peau de Caudalie. Ils sont sortis au mois de mai mais il me semble indispensable de tester ce genre de produits sur la longueur avant d’émettre un quelconque avis, selon l’état de ma peau, les éventuels inconvénients et réactions qui peuvent surgir sur le long terme, etc. Pour ceux-là c’est un sans faute !

 

masques nouvelle peau Caudalie

 

Ils sont au nombre de quatre donc et pourtant vous n’en verrez que deux sur mes photos, les deux autres ont fait les timides j’ai oublié de les prendre en photos, la gourde. Cela ne m’empêche pas de vous les présenter puisque je les utilise tout autant.

 

masques nouvelle peau Caudalie

 

Mathilde Thomas a imaginé ces 4 masques d’après ses soins prodigués aux spas Caudalie. Leur promesse : offrir une peau parfaite aux femmes pressées. Au programme donc un Masque Instant Détox, un Masque Crème-Hydratant, un Masque Peeling Glycolique et un masque Purifiant. On peut les combiner selon nos besoins sur chaque parties du visage ou bien les utiliser seuls.

 

masques nouvelle peau Caudalie

 

Le Masque Instant Détox – ce cocktail composé à 99% d’ingrédients naturels – marc de raisin, d’argile rose et café, d’enzymes de papaye et de 8 huiles essentielles (lavande, bergamote, camomille, sauge, cyprès, persil, myrrhe et bois de santal) – est parfait pour redonner éclat et luminosité au teint. Je l’applique en couche fine et le laisse poser 10 minutes avant de le rincer à l’eau. A l’application le masque est doux et facile à poser, sa couleur argile sèche et se fige au bout de quelques minutes.

 

masques nouvelle peau Caudalie

 

Le Masque-Crème Hydratant – composé de Vinolevure (extraite de la paroi de la levure de vin), d’huile de pépins de raisin et d’acide hyaluronique, il nourrit et apaise la peau. Celui-ci je l’adore ! Ma peau est tellement déshydratée que j’aime le laisser poser toute la nuit (contour des yeux compris). Au réveil, ma peau a bu la quasi-totalité du masque (je retire le peu de traces restantes avec un coton imbibé de tonique), elle est toute douce et rebondie. Selon les besoins de votre peau vous pouvez également opter pour la version classique, à savoir le laisser poser 5 à 10 minutes.

 

masques nouvelle peau Caudalie

 

Le Masque Peeling Glycolique – celui-là est le booster d’éclat par excellence, j’en suis fan ! Composé de Viniférine (62 fois plus efficace que la vitamine C pour lutter contre les tâches pigmentaires), d’enzymes de papaye et d’acide glycolique il fait tout le boulot d’un combo gommage + peeling sauf qu’il est beaucoup plus doux pour la peau. L’effet peau éclatante est immédiate !

 

masques nouvelle peau Caudalie

 

Le Masque Purifiant – naturel à 94% et composé d’argiles blanches, de zinc, de graines de lin et de 8 huiles essentielles (lavande, bergamote, camomille, sauge, cyprès, persil, myrrhe et bois de santal) il est parfait pour les peaux mixtes à grasses grâce à ses actifs absorbants et régulateurs de sébum. Selon nos besoins et si notre peau est mixte, on peut par exemple se contenter de l’appliquer uniquement sur la zone T et de combiner le Masque-Crème Hydratant sur le reste du visage qui est plus sec. C’est ce que je fais (depuis que j’ai arrêté la pilule ma peau est passée de sèche à mixte), je trouve le résultat top !

 

masques nouvelle peau Caudalie

 

D’autres exemples de combinaisons possibles entre ces masques :

– Masque Instant Détox sur la zone T + Masque Peeling Glycolique sur le reste du visage = coup d’éclat instantané, idéal avant une sortie par exemple

– Masque Purifiant sur la zone T + Masque Peeling Glycolique sur le reste du visage = désincruste et affine le grain de peau pour combattre les imperfections dûes aux changements de saison

– Masque Instant Détox sur la zone T + Masque-Crème Hydratant = le combo parfait pour effacer les traces de fatigue lorsque la peau est KO technique.

 

Tout ça pour dire qu’avec ces masques on y va au feeling, selon les besoins de sa peau à l’instant T. Je trouve ça parfait, ça évite les prises de tête et en même temps c’est terriblement efficace. J’adore le fait que les masques ne tiraillent pas pendant ou après la pose, c’est hyper rapide et pas contraignant (on pose en 1 minute et on vaque à nos occupations en attendant le rinçage qui lui prend quelques secondes) et surtout ça sent divinement bon, l’odeur est légère et pas entêtante. Pour ne rien gâcher, ils sont sans parabènes, sans phénoxyéthanol, sans phtalates, sans huiles minérales, sans SLS et sans ingrédients d’origine animale.

 

20/20 pour les Masque Nouvelle Peau de Caudalie !

 

Petites emplettes :

Masques Nouvelle Peau, Caudalie

Dispo Ici

 

Bisous

 

5 Responses to “Les Masques Nouvelle Peau de Caudalie”

  1. Cedricinthecity 8 juin 2015 at 11 h 24 min #

    Moi aussi je les adore :)
    Encore une belle réussite signée Caudalie

  2. gaelle R 8 juin 2015 at 11 h 29 min #

    J’en entend tellement parler, que je pense que je vais m’en prendre un à ma prochaine visite en parapharmacie, et tu en dis tellement du bien.
    L’hydratant et le masque peeling glycolique me tentent bien.
    Merci pour cette jolie revue

  3. Tia V. 8 juin 2015 at 17 h 03 min #

    mouhaha j’adore la 1ère photo Marie ! :-))
    Je suis allée acheter le masque glycolique ce midi du coup; j’ai hâte de le tester.
    Tia

  4. sunsiare 9 juin 2015 at 11 h 51 min #

    Pas encore essayé mais beaucoup vu sur ig et sur les blogs notamment, merci pour ce descriptif, je vais me laisser tenter en tous cas ils sont très colorés

  5. chacha cha 15 juin 2015 at 11 h 17 min #

    Merci pour ce bon tuyau Marie, justement, je devais en racheter mais je ne savais pas encore lequel, maintenant, je sais ;) Bizzz belle journée !

Leave a Reply