Bonne adresse beauté : Massato

4 mai

salon de coiffure Massato Paris

 

Comme vous le savez je ne teste que rarement des salons de coiffure différents, pour preuve je ne vous ai recommandé que très peu d’adresses (3 en tout je crois). Lorsqu’on m’a proposé de découvrir le salon de Massato je n’ai pas hésité un seul instant, la réputation du maître n’étant plus à faire, il me tardait de voir le résultat sur moi. Au programme : rafraichir mon balayage.

 

 

salon de coiffure Massato Paris

 

Petit point cheveux aujourd’hui les filles parce que le mois dernier je me suis donc rendue rue Robert Estienne près des Champs Elysées, au sein du salon Massato afin de refaire mon balayage. Le point positif c’est que le balayage que j’avais eu avant avait très bien vieilli étant donné que j’étais alors allée chez Denis (Loft by Denis) à l’époque, souvenez-vous. Pas de catastrophe capillaire à rattraper alors chez Massato, c’était déjà ça.

Je suis d’abord reçue par Sarah, la technicienne coloriste, à qui j’explique comment j’aime mon blond, les soucis que je peux rencontrer, etc. Elle comprend immédiatement ce que je veux : un balayage blond blanc qui reste assez naturel en racine pour ne pas faire l’effet casque que je déteste tant. C’est donc là-dessus qu’on est parties. Sarah a décidé de ne pas toucher à mes longueurs  pour ne pas les sensibiliser. Elle a trouvé l’idée bonne de garder mon blond naturel en racine car c’est une belle base selon elle. Elle a donc simplement fondu le produit sur les longueurs pour un effet très naturel et lumineux. Par-dessus on a fait une patine.

Chez Massato, ils utilisent des produits de coloration à base de cire d’abeille qui a des vertus éclaircissantes et gainantes. Ces sont des produits sans ammoniaque pour que la coloration vieillisse mieux. Sarah m’a conseillé d’utiliser un déjaunisseur bleu parfait pour les blonds froids. C’est un produit qui évite au blond de jaunir.

Je passe ensuite entre les mains de Timo qui est chargé de ma coiffure. Il me présente les produits Massato qu’il va utiliser sur moi dont la super huile sèche Shinin Silk Protein et procède à mon coiffage.

Donc est-ce que je vous recommande cette adresse ? Mille fois OUI ! Un mois et demi plus tard mon balayage a bien vieilli et est encore très joli. Alors certes il est temps de commencer à songer à le refaire d’ici quelques semaines mais je suis vraiment ravie du rendu encore aujourd’hui.

 

blog avis salon Massato

salon de coiffure Massato Paris

 

/ INFOS UTILES /

Salon Massato Rive Droite (celui où je suis allée)

5, rue Robert Estienne

75008 Paris

Tél : 01.56.59.01.01

Plus d’infos et autres adresses sur www.massato-paris.fr

 

salon de coiffure Massato Paris

salon de coiffure Massato Paris

salon de coiffure Massato Paris

salon de coiffure Massato Paris

salon de coiffure Massato Paris

salon de coiffure Massato Paris

salon de coiffure Massato Paris

 

Bisous

 

One Response to “Bonne adresse beauté : Massato”

  1. FlavieSolinet02 4 mai 2018 at 18 h 11 min #

    Super le résultat ! Et j’avais adoré sur tes stories aussi ! Quand tu avais les cheveux lissés on voyait bien ton blond naturel, canon <3

Leave a Reply