Mes cheveux : couleur, technique…

9 jan

blond blanc parfait

 

Petit point cheveux. On laisse de côté les boucles, je vais concentrer aujourd’hui sur la couleur. Il y a quelques jours j’ai poussé la porte du salon de Denis, Loft by Denis. Vous vous en souvenez probablement, je vous en ai déjà parlé plusieurs fois. Je ne vais que dans très peu de salons et ne fait que très difficilement confiance lorsqu’il s’agit de confier ma tête mais chez Denis, hormis le fait que je connais déjà bien et que son équipe est juste canon, c’est le genre de salon où tu viens avec des envies, tu repars avec ce que tu imaginais, voire mieux.

 

Le maître mot concernant mes cheveux c’est un beau blond froid tout en gardant de la profondeur aux racines. Aurélie a donc travaillé sur de gros voiles de mèches avec la technique du painting, elle a fondu la coloration aux doigts qu’elle a remonté progressivement vers la racine pour éviter l’effet marqué que je déteste. Elle a accentué le blond sur les points de luminosité autour du visage pour apporter un max de lumière. Aurélie a utilisé une patine Dialight 10.12, c’est un blond très très clair cendré irisé pour refroidir au max. C’est donc comme cela qu’on obtient mon blond polaire.

Pour info, Denis a utilisé le soin Smartbond ajouté à ma coloration. Il s’agit d’un additif qu’on ajoute à la décoloration ou à la couleur pour protéger les cheveux sensibilisés par les balayages, les mèches, les couleurs, etc. En gros, une fois la coloration faite, un pré-shampoing est réalisé. On le laisse poser une dizaine de minutes. Viendra ensuite le soin Smartbond pour terminer le processus de renforcement de la fibre capillaire. Seule cette troisième étape du soin peut être poursuivie à la maison puisqu’on peut l’acheter.

Pour terminer, Denis a remis mes boucles en place à l’aide de produits L’Oréal et du diffuseur Dyson que je testais pour la première fois et qui est canon.

Pour vos couleurs je vous recommande Aurélie et Océane, elles sont topissimes !

Le prix

Il faut compter 120-130 euros pour la prestation que j’ai eu (pas de coupe). Et si vous venez de ma part, le service Smartbond vous sera offert !

 

/ INFOS UTILES /

Loft by Denis

9 Rue de Tocqueville

75017 Paris

Tél : 01 48 88 08 88

 

test salon de coiffure Paris Loft by Denis

test salon de coiffure Paris Loft by Denis

test salon de coiffure Paris Loft by Denis

test salon de coiffure Paris Loft by Denis

test salon de coiffure Paris Loft by Denis

test salon de coiffure Paris Loft by Denis

 

Bisous

 

Trackbacks and Pingbacks

  1. Bonne adresse beauté : Massato | Les chroniques d'une blonde - 3 mai 2018

    […] étant donné que j’étais alors allée chez Denis (Loft by Denis) à l’époque, souvenez-vous. Pas de catastrophe capillaire à rattraper alors chez Massato, c’était déjà […]