Mes favoris Kat Von D + nouveautés sourcils

6 juin

Kat von D anniversary

 

Hello les filles ! Il y a quelques jours je passais une magnifique soirée au Crazy Horse à l’occasion des 10 ans de la marque Kat Von D. Je suis certaine que vous connaissez ces produits de maquillage par cœur, et pour cause, ils sont vraiment géniaux. Certains d’entre eux ont été repackagés pour l’occasion et se voient habillés tout de doré mais c’était également le bon moment pour la célèbre tatoueuse américaine de présenter sa toute première ligne de maquillage dédiée aux sourcils.

 

 

Kat von D favoris

 

Ce soir là les danseuses du Crazy avaient été maquillées avec les produits Kat Von D et les make up artists qui composent le Kat Von D Artistry Collective, celles qui travaillent aux côtés de la tatoueuse, étaient présentes. Elles ont répondu à toutes nos questions et nous ont donnés tout plein de tips beauté, c’était très cool.

 

Kat von D favoris

 

Une fois le show du Crazy terminé on a enfin pu découvrir en avant-première la nouvelle collection de produits sourcils et elle est plutôt dingue ! Ce sont 3 produits complètement différents qui conviendront au plus grand nombre :

– Signature Brow qui est mon coup de cœur par exemple. Il s’agit d’un crayon hyper facile à utiliser. D’un côté du crayon il y a une mine super fine qui permet de redessiner ses sourcils avec précisions ou, comme moi, de se contenter de combler ses sourcils en faisant des petites hachures. Puis de l’autre côté du crayon on retrouve un petit goupillon pour coiffer. Je l’ai dans la teinte « Light Brown » et il existe en 7 teintes.

– Brow Struck qui est une poudre au fini irisé. Ce détail nous a toutes un peu surprises mais Kat estime qu’il n’y a qu’avec ce fini irisé qu’on obtient un rendu naturel comme avec des poils non maquillés qui, on est bien d’accord, ne sont pas mats mais plutôt brillants justement. Cette poudre s’applique au pinceau et existe également en 7 teintes.

– 24-hour Super Brow, c’est un gel crémeux waterproof longue tenue à la texture légère. Il est ultra-pigmenté et existe en 16 teintes, pas moins ! Il y a 7 teintes naturelles qui conviendront à toutes, 7 teintes « artistiques » qui s’étendent du jaune pétant au rouge flamboyant, et enfin 2 teintes de « création » : « Bleach », un beige pour un look décoloré et « White Out », un blanc pour le mélange et la personnalisation.

 

Kat von D favoris

 

J’en profite pour faire un petit point sur mes favoris Kat von D, des produits que j’utilise depuis longtemps maintenant et que j’adore.

Vous l’aurez compris, le crayon Signature Brow rejoint ma routine make up du matin car je l’adore et il est hyper rapide et facile à utiliser.

La poudre de fixation Lock-It est vraiment formidable, je l’adore ! Gros point positif elle a un effet blur c’est-à-dire qu’elle a un effet flouteur, elle réduit l’apparence des pores et lisse la peau. Le rendu est vraiment dingue ! Je l’applique avec un gros pinceau sur la zone T et sous l’œil pour fixer mon correcteur.

Le célèbre Tattoo Liner ! Là, comme je vous l’ai expliqué plus haut, il est doré car je l’ai dans son packaging collector spécial anniversaire designé par Kat. Notez d’ailleurs que c’est une édition ultra-limitée alors si vous êtes fans de la marque faites vite. Vous le savez certainement, je suis super difficile en matière d’eyeliner. J’ai les yeux qui pleurent beaucoup du coup j’ai du mal à trouver un noir qui ne file pas et ne s’estompe pas au cours de la journée mais c’est le cas avec celui-ci (en même temps ce n’est pas très étonnant venant d’une tatoueuse !). La pointe est fine et flexible juste comme il faut du coup même si, comme moi, vous n’êtes pas la pro du trait de liner parfait, vous réussirez à faire quelque chose de très joli.

 

Kat von D favoris

 

Sur la photo suivante j’ai donc réalisé mon make up avec, entre autres, mes 3 favoris Kat Von D, histoire de vous donner un petit aperçu : le crayon sourcils Signature Brow, la poudre de fixation Lock-It et le Tattoo Liner.

 

/ SHOP /

Crayon sourcils Signature Brow – dispo en exclusivité chez Sephora

Poudre de fixation Lock-It – dispo en exclusivité chez Sephora

Tattoo Liner – dispo en exclusivité chez Sephora

 

Kat von D favoris

 

Bisous

 

One Response to “Mes favoris Kat Von D + nouveautés sourcils”

  1. Elodie* 6 juin 2018 at 20 h 29 min #

    C’est l’eyeliner qui me tente le plus ! :)

Leave a Reply