MU / My everyday make up

9 mai

maquillage naturel et lumineux

 

Voilà le type de maquillage que je porte absolument tous les jours de l’année ! Quelque chose de plutôt doux et lumineux. Ici j’ai utilisé un max de produits Make Up For Ever (je vous mets la liste des produits que j’ai utilisés juste en-dessous). La marque lance d’ailleurs son shade finder pour trouver facilement sa teinte de fond de teint, c’est vraiment très pratique. Je vous explique comment ça marche !

 

Make Up For Ever lance son Shade Finder pour trouver la teinte de son fond de teint

 

Qui d’entre vous n’a jamais galéré pour trouver quelle teinte de fond de teint lui irait le mieux ? Moi en tout cas ça m’arrive très, très souvent ! D’où l’importance d’un outil tel que le Shade Finder que propose Make Up For Ever. Toutes les marques devraient proposer cet outil, c’est tellement pratique et indispensable. Il permet de trouver précisément la teinte de son fond de teint UHD, tout en restant chez soi depuis son ordinateur ou son téléphone.

Comment ça marche ?

Lorsque vous êtes sur le site de Make Up For Ever, l’outil Shade Finder se lance et vous propose de scanner votre visage juste en le plaçant dans l’ovale. Et hop, en quelques secondes l’outil indique jusqu’à 3 teintes idéales : la teinte parfaite, une 2e et une 3e option. Pensez à faire le test le visage démaquillé afin que la teinte proposée soit celle qui matche le mieux avec votre teint.

 

Make Up For Ever make up

 

Les produits que j’ai utilisés :
Make Up Forever sérum Skin Booster
Make Up Forever fond de teint Ultra HD n°Y245
Make Up Forever palette correction Underpainting n°20
Make Up Forever anticernes Ultra HD n°21
Benefit crayon à sourcils Brow Styler n°3
Chanel bronzer Soleil Tan
The Balm blush Balm Beach
Make Up Forever enlumineur Pro Light Fusion n°01
The Balm eyeliner Schwing
Sephora mascara Size Up
Make Up Forever rouge à lèvres Rouge Artist n°164
Make Up Forever rouge à lèvres liquide Artist Liquid Matte n°101
Beauty Blender éponge

 

Si vous essayez l’outil Shade Finder de Make Up For Ever dites-le moi en commentaire et surtout dites-moi si les teintes proposées sont correctes, je suis curieuse ^^

 

Bisous

 

No comments yet

Leave a Reply