Oceans Apart fav

27 fév

oceans apart tenue de sport

 

Hello les beautés !

Comment allez-vous ? Moi je reviens d’un séjour détox en Bretagne pendant lequel j’ai fait pas mal de yoga et de randonnées, c’était vraiment topissime ! Juste avant de partir j’ai reçu ma commande Oceans Apart… Mon Dieu quel kiff ! En story sur Insta je vous avait même fait un haul puis, quelques jours après, je vous avais donné mes premières impressions alors que j’avais pu faire 2 séances avec mes tenues. Vous aviez eu l’air tellement emballées par la marque ! Je vous fais un petit récap’ sur le blog aujourd’hui et, scrolled vite vers le bas de l’article, j’ai un super code promo pour vous.

 

tenues de sport sexy Oceans Apart

 

J’ai tellement de louanges à faire sur Oceans Apart ! Tout d’abord le coup de coeur a eu lieu sur Instagram. Je tombe sur une photo, hum pas mal. Deux photos, ouaiiiis j’aime. Trois photo, ok j’adore ! C’est une marque allemande (c’est moi ou en Allemagne il font plein de trucs de fou !) dont l’inspiration est très fortement issue de la Californie. Gros point positif : tout est vegan, bio et issu du commerce équitable… A peine croyable !

Je dois avouer que tout me donnait envie (n’allez pas sur leur site si vous ne voulez pas y passer 1h à baver sur votre clavier, conseil haha) et je suis partie sur 2 leggings et 2 brassières :

- Infinity Pant, le legging que je porte sur les photos. Il y a des découpes tout le long de la jambe, la ceinture gaine bien, il est taille haute et tient bien (il n’y a pas besoin de remonter son legging toutes les 5 minutes), il ne compresse pas, il fait un fessier de malade (!) et la matière est hyper agréable.

Squat proof ✓✓✓ (= pas de transparence pendant les exercices de squat)

Vegan, bio équitable ✓✓✓

Taille portée : M

- Moonlight Pant, un legging avec un jeu de transparence tout le long de la jambe. Il a une taille haute et est souple, hyper agréable à porter.

Squat proof ✓✓✓

Vegan, bio équitable ✓✓✓

Taille portée : M

- Malibu Top, c’est le trop top que je porte sur les photo. Il est tellement agréable ! Il est léger, souple, ses découpes sur le décolleté sont absolument canons.

Vegan, bio équitable ✓✓✓

Taille portée : S

- Infinity Bra, une brassière push-up (amovible) avec une maille filet sur le décolleté que j’adore et des découpes sur le dos. Cette brassière est bien gainante et je dirai que le maintien est moyen à élevé.

Vegan, bio équitable ✓✓✓

Taille portée : S

 

tenues de sport sexy Oceans Apart

 

Bon, en gros j’aime +++ Oceans Apart et le coup de coeur s’est renforcé au fur et à mesure des séances effectuées avec mes tenues. Qualité de fou, sexy et esthétique, j’adore ! Bon, tenez-vous bien, j’ai un super code promo à vous partager : -40% sur TOUT LE SITE (sans minimum d’achat) avec le code BLONDE40. Bon shopping les filles <3

 

/ SHOPPING /

Infinity Pant, dispo ici

Moonlight Pant, dispo ici

Malibu Top, dispo ici

Infinity Bra, dispo ici

Pensez à appliquer le code promo BLONDE40 et vous aurez -40% <3

 

 

Bisous

 

6 Responses to “Oceans Apart fav”

  1. Adline Linda 27 février 2019 at 21 h 06 min #

    Ta brassière est super jolie Marie, t’as bon goût. Quand je te vois dans tes tenues de sport j’ai envie d’oser des choses plus jolies <3 <3 <3

  2. Farah Paupiette 28 février 2019 at 7 h 27 min #

    Wouaaaaa le legging il déboîte ! J’hésitais justement ! Je vais commander c’est sûr

  3. Lou 28 février 2019 at 19 h 30 min #

    Toujours magnifique comme d’habitude de jolies tenues
    Même pour faire du sport tu es élégante et sexe
    Oh lala j’aimerai tellement te ressembler !!!!!!!
    Alors je m’empresse de faire le code promo !!! Et je me lance
    Et ce programme au château il était vraiment super tu nous en parle plus longuement?

  4. Marie 4 mars 2019 at 15 h 10 min #

    @Adline Linda : c’est exactement ça, il faut oser « se faire jolie » pour aller au sport AUSSI :)

  5. Marie 4 mars 2019 at 15 h 29 min #

    @Farah Paupiette : il fait clairement parti de mes leggings préférés celui-là !

  6. Marie 4 mars 2019 at 15 h 29 min #

    @Lou : merci, c’est trop gentil :)
    je publie un article sur mon séjour détox et yoga très bientôt oui

Leave a Reply