Revue beauté – Nivea (+ bon plan)

24 avr

 

Je crois que chez moi on utilise la crème Nivea – la classique crème hydratante – depuis toujours. Si on veut de l’efficacité et du pas cher c’est vers Nivea qu’on se tourne le plus facilement. Il y a quelques jours, j’ai eu la chance de recevoir quelques produits pour test, je me suis donc dit qu’une petite revue sur mes premières impressions pourrait vous intéresser. De plus, un très bon plan vous attend à la fin de mon article.

 

 

Le Soin de Jour/de Nuit Sensitive – Moi qui suis habituée à la crème hydratante basique qu’on connait tous (rien de péjoratif dans « basique » vous l’aurez compris), je suis très agréablement surprise de découvrir que Nivea décline un soin pour le jour et pour la nuit. Spécial peaux sensibles (j’ai la peau qui rugit et tiraille énormément), forcément il me convient parfaitement. Il n’y a pas d’odeur, la crème pénètre facilement, la texture est fondante et bien hydratante. Ce soin a, apparemment, un effet anti-rougeurs mais je ne l’utilise pas depuis assez longtemps pour vous donner un quelconque retour sur ce point. Mention très bien en somme !

Le Lait Hydratant Douceur – Celui-ci tombait à point nommer ! J’avais terminé ma crème pour le corps et ne savait pas trop laquelle acheter pour prendre le relai. Comme pour le visage, je dois m’hydrater le corps très régulièrement (et pourtant je trouve cette étape très rébarbative après la douche). Au beurre de karité, je savais d’avance qu’il me conviendrait et ça a été le cas. La texture est fondante mais surtout elle ne colle pas, on peut donc s’habiller assez rapidement après application. L’odeur est légère (« ça sent la Nivea ! »). Parfait !

La Crème Douche Douceur – Je n’ai pas vraiment pour habitude de parler gel douche ici mais je l’ai testé dans le cadre de l’envoi alors autant vous donner mon ressenti. Je ne vais pas m’extasier devant ce genre de produit évidemment mais je peux tout de même vous dire que l’odeur est douce, la crème épaisse et donc très agréable à masser (je n’utilise pas de gant, je déteste ça). elle est enrichie en huile d’amande douce ce qui la rend tout de même beaucoup plus intéressante car efficace contre la sécheresse cutanée.

La Mousse Nettoyante Onctueuse – En règle générale j’utilise un nettoyant visage chaque dimanche, juste avant mon gommage et mon masque mais sachez que cette mousse peut s’utiliser 2 fois par jour, matin et soir. Tout d’abord, j’aime beaucoup le packaging. Ensuite, j’étais assez curieuse de découvrir cette texture de lotion qui se transforme en mousse au contact de l’eau et au moment de masser. Comment l’utiliser ? On humidifie le visage (préalablement démaquillé), on applique le produit et on masse délicatement. Normalement j’évite d’avoir recours à un nettoyant trop souvent car ayant la peau sensible et qui tiraille assez fort, je suis très vite dérangée (je suis par contre très rigoureuse sur le démaquillage). J’ai évidemment eu cette sensation avec cette mousse mais je dois avouer que le fait qu’elle soit enrichie en huile d’amande douce a atténué cette impression.

La BB Cream – Je l’ai en teinte « clair » évidemment et elle convient parfaitement à ma carnation. Si vous me suivez vous savez que je suis fan des BB crèmes et autres crèmes teintées qui ont très largement remplacé le fond de teint dans ma routine de maquillage, et ce depuis longtemps. Ce type de couvrance légère me convient amplement et donne le résultat imperceptible que j’adore. Je connaissais déjà cette BB Crème Nivea, je l’avais déjà utilisée par le passé et beaucoup apprécié (pour preuve, je l’avais rachetée par la suite). Je l’applique juste après ma crème de jour et c’est parfait. Peu de produit suffit pour unifier et illuminer mon teint. Je recommande donc fortement !

 

 

Bon plan

Pour info, et pour celles que ça intéresse, vous pouvez retrouver tous ces produits à prix riquiquis dés aujourd’hui sur showroomprive.com qui organise une grosse vente Nivea jusqu’au 1er mai 2016. Rendez-vous donc ici pour vous faire plaisir !

 

En partenariat avec showroomprive.com

 

Bisous

 

3 Responses to “Revue beauté – Nivea (+ bon plan)”

  1. sunsiare 26 avril 2016 at 21 h 52 min #

    Bonsoir Marie,

    tu parles à une convaincue pour les produits Nivea je suis actuellement avec la pure et natural soin de nuit anti-rides qui me convient parfaitement, je pense avoir quasiment tout testé, les odeurs sont toujours très agréables!!! sinon toi qui est fan des produits pour teint, il faut que tu testes le cush cushion de l’Oréal la texture est folle et à priori le résultat sur le tient est parfait sans une couvrance énorme, belle soirée

  2. the parisienne 27 avril 2016 at 8 h 06 min #

    Cette marque fait tellement partie de notre histoire à toutes ! Et c’est vrai que la diversité de la gamme proposée désormais me surprend beaucoup. A tester alors ;)

  3. Blog Beauté 9 mai 2016 at 11 h 51 min #

    C’est vrai que à chaque fois je passe à côté des soins et produits NIVEA mais sans jamais sauter le pas. Je pense que la prochaine fois je prendrai le temps de regarder. bisou

Leave a Reply