Revue / Size Up, le nouveau mascara volume XXL et vegan de Sephora

29 jan

mascara vegan Size Up Sephora

 

Attention big, biiiig, BIG coup de coeur ! Et cela ne m’était pas arrivée depuis mon Better than sex que j’aime d’amour en matière de mascara alors imaginez ! Je ne m’attendais franchement pas à être surprise à ce point par Sephora. Il n’est question que de mascara, on est d’accord mais punaise je suis restée scotchée, je ne m’attendais pas du tout à un tel résultat. Donc, place à mon test du tout nouveau Size Up et aux images, ce sera plus parlant je pense.

 

mascara vegan Size Up Sephora

 

Size Up je l’ai découvert début décembre en avant-première lors de la journée presse Sephora, une journée destinée à présenter aux journalistes et influenceurs les nouveautés à venir chez Sephora. Ce jour-là je n’avais pas eu l’occasion de le tester sur mes cils, parce que ce qu’il faut savoir c’est que la journée presse est très intense, on doit aller voir toutes les marques, prendre le temps d’écouter les présentations, etc. C’est super intéressant et j’adore infiniment ce jour-là mais malheureusement parfois on n’a pas le temps de passer à l’application en live. C’est pourquoi, précisément pour ce mascara Sephora, il me tardait de le recevoir pour voir par moi-même ce qu’il avait dans le ventre.

 

mascara vegan Size Up Sephora

 

La promesse :

« Un mascara qui offre un volume extra large immédiat couplé à un effet allongeant et recourbant, pour des cils surdimensionnés dès le premier passage. Sa formule vegan et longue-tenue, enrichie en micro-perles volumatrices, s’associe à une brosse sablier pour un effet volume immédiat. Au centre, les fibres courtes chargent intensément les cils pour un effet volume intense, ultra-noir. Aux extrémités, les fibres longues diffusent la formule le long des cils pour une frange allongée, recourbée et déployée. »

 

avis mascara Sephora Size Up vegan

avis mascara Sephora Size Up vegan

 

A la première application il y avait beaucoup trop de produit sur ma brosse, je m’étais fait des très gros paquets affreux. Je n’avais pas du tout pensé à retirer l’excédent sur du papier. Pas de panique, cela peut arriver lorsqu’un mascara est neuf. Je trouve évidemment ça très dommage parce qu’on perd du produit mais bon, comme je vous l’ai dit, ça arrive. Je lui ai redonné sa chance et franchement… qu’est-ce que je l’aime ! Le résultat est juste incroyable. Si tant est que vous aimiez les cils bien fournis avec un volume XXL et une longueur indécente. Perso, c’est tout ce que j’aime. Je vis pour avoir des cils comme ça ! Ouais, rien que ça haha. Enfin, les + qui ne gâchent rien, il est formulé sans ingrédient d’origine animale et surtout il a une contenance énorme de 14ml pour un prix riquiqui de 12,99€ (contre 8ml pour 26€ pour mon mascara favori Better than sex de Too Faced, juste pour que vous vous rendiez compte).

 

Voici donc le rendu du mascara Size Up. Je l’ai d’abord appliqué sur un seul œil pour que vous ayez un aperçu de la différence entre mes cils à nus et mes cils avec le mascara. En gros plan et sans retouches.

 

avis mascara vegan Sephora  Size Up

avis mascara vegan Sephora  Size Up

 

Et voici le rendu lorsque le mascara Size Up de Sephora est appliqué sur mes 2 yeux (en gros plan et sans retouches toujours) :

 

avis mascara vegan Sephora  Size Up

avis mascara vegan Sephora  Size Up

 

Alors, ouf le rendu hein !

Petit look final (le même que celui qui ouvre cet article d’ailleurs) histoire que vous vous rendiez compte de l’intensité et de la profondeur du regard obtenues grâce à ce mascara :

 

nouveau mascara vegan Sephora Size Up

 

Produits utilisés :

Base Double Duty Beauty Tarte (dispo bientôt et uniquement chez Sephora)

Fond de teint Double Wear Estée Lauder n°1W2 « Sand » (dispo ici)

Anticernes Naked Skin Urban Decay en teinte « Light warm » (dispo ici)

Poudre fixatrice Dew You Too Faced en teinte « Radiant pearl » (dispo ici)

Crayon sourcils Brow Styler Benefit n°3 (dispo ici)

Bronzer Soleil Tan de Chanel

Enlumineur liquide Mary-Dew Manizer The Balm (dispo ici)

Blush Becca X Khloé Kardashian & Malika (dispo ici, uniquement chez Sephora)

Eyeliner Schwing The Balm (dispo ici)

Mascara Size Up Sephora Collection (dispo ici)

RAL Lip Lingerie n°08 « Bedtime Flirt » (dispo ici)

 

Bisous

 

No comments yet

Leave a Reply