Mon expérience au salon Lucie Saint Clair

10 jan

meilleur salon de coiffure Paris Lucie Saint Clair

 

Hello les filles ! J’espère que vous allez bien.

Très bonne année à celles qui ne sont pas passées sur mes comptes Instagram et Facebook ! Plein de bonheur et d’amour à vous.

Aujourd’hui on va refaire un petit point sur mon blond. Je ne sais pas si vous vous souvenez mais je me suis rendue chez Lucie Saint Clair il y a quelques semaines de cela. Mes racines faisaient 4km de long et mon blond était tout terne, il était grand temps à ce moment-là, croyez-moi. Je vais donc vous parler de mon expérience  dans ce salon et surtout vous montrer le résultat (avant/après) de mon balayage.

 

salon de coiffure Lucie Saint Clair

AVANT

 

salon de coiffure Lucie Saint Clair Paris

APRES

 

Le salon se situe dans le 16e arrondissement de Paris et mamamia quel salon ! Un vrai palace, lumineux, très spacieux et classe (il y a même un voiturier) où j’ai été traitée comme une princesse. Je sais que des people viennent dans ce salon et bizarrement ça me stressait. Je craignais un certain snobisme de la part de l’équipe du salon, vous savez ce genre de dédain que l’on peut ressentir dans les boutiques haut de gamme où les vendeuses se prennent pour… pour quoi d’ailleurs, je ne sais pas mais je sais que vous voyez de quoi je veux parler. Chez Lucie Saint Clair, malgré le chic du lieu, on est accueillis gentiment et avec respect. On nous écoute et on est attentif à nos besoins, nos désirs. J’ai adoré ça.

Juste au-dessus donc je vous ai mis mon avant/après pris le jour J, pour que vous vous rendiez compte du travail qui a été réalisé sur mes cheveux lors de mon passage au salon. Et la photo tout en haut de mon article c’est moi, 1 mois tout pile après. J’aime beaucoup publier mes articles bilan 1 mois, 1 mois et demi après le travail réalisé par le coiffeur, cela permet de se rendre compte comment la couleur a évolué, comment elle vieillit dans le temps. Et là, on voit clairement  que le blond se patine bien, qu’il ne jaunit pas et surtout, qu’il se fond bien. Attention, je fais régulièrement des soins correcteurs de blond (soin violet pour un blond froid comme le mien, soin bleu pour les blonds plus dorés), ça a toute son importance dans l’entretien de la couleur.

 

salon de coiffure Lucie Saint Clair Paris

Photo prise juste avant de quitter le salon

 

Je suis donc passée entre les mains de Nathalie pour mon balayage, c’est-à-dire l’étape pendant laquelle je suis la personne la moins sereine de la planète (je sais que vous savez de quoi je parle haha). Comme je ne connais pas Nathalie j’insiste bien sur le fait que « je ne veux pas de reflets dorés, miel, chauds, … bref je veux un blond froid. Mais en même temps je veux de la profondeur en racine sinon ça fait casque, j’ai déjà eu l’effet casque et moi j’aime pas cet effet » (je suis un peu lourde quand je ne connais pas, je l’avoue ^^). Nathalie fait sa petite mixture et pof, quelques heures plus tard j’ai un balayage… TELLEMENT CANON ! C’est tout ce que je voulais, je suis si contente.

Etape de la coiffure avec Franck qui réussit à me faire un wavy de dingue avec un joli volume, comme je l’aime. Ce jour-là je n’ai pas souhaité couper les pointes parce que je l’avais fait quelques mois auparavant déjà.

Je sais que je vais devoir retourner chez le coiffeur d’ici peu de temps (fin janvier/début février je pense) car mes cheveux poussent vite et sur mes cheveux bouclés je déteste quand il y a une trop grande différence racines/longueurs. Je songe très clairement retourner au salon Lucie Saint Clair, sous les doigts de fée de Nathalie. Je vous tiendrais au courant si cela est possible et si j’arrive à organiser ça.

Quoiqu’il en soit, si vous ne savez pas à qui confier votre balayage, vos mèches, votre colo, je vous recommande très chaudement et sincèrement le salon Lucie Saint Clair, vous l’aurez compris.

 

salon de coiffure Lucie Saint Clair

 

/ INFOS UTILES /

Lucie Saint Clair

4 Avenue Pierre 1er de Serbie

75016 Paris

Tél : 01 47 20 53 54

www.luciesaintclair.fr (prise de rdv possible en ligne)

 

test et avis coiffeur Lucie Saint Clair Paris

test et avis coiffeur Lucie Saint Clair Paris

Meilleur coiffeur de Paris

Meilleur salon de coiffure à Paris

 

Bisous

 

4 Responses to “Mon expérience au salon Lucie Saint Clair”

  1. Brenda85 10 janvier 2020 at 10 h 52 min #

    Ce blond ! Le résultat donne envie c’est sûr.
    Je note précieusement l’adresse car je ne trouve pas de coiffeur qui sache faire ce que je demande.
    Bisous Marie

  2. Lou 10 janvier 2020 at 11 h 38 min #

    Vraiment très splendide cette chevelure et top top pour le coiffeur je prends note de l’adresse cest difficile de trouver un coiffeur qui te convient merci beaucoup comme toujours tu donnes de belles et bonnes adresses

  3. Veronique 18 janvier 2020 at 13 h 13 min #

    Coucou Marie,

    Peux tu nous dire combien tu as payé pour ce balayage stp. Merci

  4. Marie 19 janvier 2020 at 13 h 03 min #

    @Veronique : coucou Véro ! Sur cheveux longs le balayage coûte 140 euros (90 sur cheveux courts il me semble). Bisous

Leave a Reply