Sans fil (concours)

15 sept

test fer à repasser Calor Freemove


Bonjour les filles !

Je ne sais pas pour vous mais avouons-le le repassage c’est l’enfer ! J’évite cette corvée au maximum et ai même mis au point une technique pour que mes vêtements soient le moins froissés possible au sortir de la machine : je ne mets que peu de pièces ensemble et étends le linge sitôt la machine terminée. Rien qu’avec ça je vous assure que mon chemin ne croise que rarement la route d’un fer à repasser. Si vraiment (VRAI-MENT !) je dois repasser un petit haut alors je le fais « à l’arrache » sur mon lit ou, pire, sur un bout du canapé (véridique). C’est pas pour rien que mon fer actuel fait peine à voir, ce genre d’achat n’est pas ma priorité. Alors lorsque Calor m’a proposé de tester son modèle sans fil Freemove j’ai sauté sur l’occasion. C’est les chemises et costumes de mon homme qui sont contents.


Le Freemove est sans fil donc et ça c’est pas forcément une bonne nouvelle pour moi : la flemmarde que je suis n’aura même plus à faire l’effort de brancher son fer. C’est le début d’une grande histoire d’amour j’en suis certaine.

Pour terminer de me convaincre (même si j’apprends ça en même temps que vous) : il y a un système anti-goutte pour éviter de laisser des traces d’eau sur le linge et un système anti-calcaire. Le fer se recharge grâce à la base qu’on peut fixer sur la planche à repasser.

C’est hyper simple d’utilisation, on dit adieu au fil trop court qui gêne pendant le repassage, Freemove rend la tâche (un peu plus) facile.


Concours : il y a pas moins de 10 fers à repasser Freemove de Calor à gagner jusqu’au 19 septembre ! Pour participer il vous suffit de vous rendre sur cette page. Bonne chance !


test fer à repasser Freemove Calor



Calor Freemove

Bisous



Sponsored by BuzzParadise

.

8 Responses to “Sans fil (concours)”

  1. Sab 15 septembre 2014 at 22 h 06 min #

    Ah bah j’ai tenté parce que je n’ai toujours pas acheté de fer depuis qu&9′ a emménagé… Vraiment l’achat tout en bas de ma wish list shopping mai qui serait quand même bien pratique ! LOL
    Bon au pire je sais où allée repasser désormais ! ;)

  2. Elodie* 15 septembre 2014 at 22 h 39 min #

    Je tente !!

  3. Melou 16 septembre 2014 at 0 h 13 min #

    Je vais tenter ma chance aussi sur le site Calor
    Merci pour le bon plan Marie
    PS/ tes photos sont toujours super jolies c’est agréable

  4. Sonia cubeddu 16 septembre 2014 at 7 h 15 min #

    Je tente ma chance qui sait? Ne parle t’on
    Pas de chance du débutant??

  5. Lolito 16 septembre 2014 at 11 h 32 min #

    J’aurai pour ma part besoin d’une perceuse, visseuse, dé-visseuse, avec mode percussion et molette de vitesse (quadri-vitesse minimum).
    Par ailleurs, une blonde souriante pour le déjeuner me ravirait.

  6. Lolito 16 septembre 2014 at 11 h 33 min #

    J’y vais tout de suite, c’est un achat que je repousse depuis trop longtemps, en plus, ce fer à l’air génial.

    Merci Marie

  7. oliver 16 septembre 2014 at 13 h 22 min #

    Merci Marie. On croise les doigts …

  8. karooo 16 septembre 2014 at 17 h 27 min #

    Hello Marie merci pour ce concours

Leave a Reply