Un massage traditionnel chinois au nouveau spa Lanqi

3 avr

spa Lanqi


Souvenez-vous, il y a 2 ans maintenant je vous avais parlé de Lanqi, cette superbe Chinoise à la tête des salons-appartements de Neuilly et de Javel du même nom, salons dont la renommée parisienne n’est plus à faire. Le bouche-à-oreille aura fonctionné puisque Lanqi a ouvert un spa dans le très chic 7éme arrondissement, à deux pas de la Tour Eiffel. Cette nouvelle adresse se veut plus luxe que ses grandes sœurs tout en gardant son ADN principale : bien-être et médecine chinoise.


Ici les tables de massage se trouvent dans des cabines individuelles, il y a un espace manucure, un espace réflexologie des pieds et des mains, un hammam et un vestiaire, autrement dire on est loin de ce que proposent les salons qui ont fait le succès de Lanqi.  Et pourtant on y retrouve le même savoir-faire, le même accueil agréable, le même professionnalisme. Les prix ont certes un peu augmenté mais rien de bien méchant en réalité.


J’ai donc renouvelé l’expérience du message ancestral chinois tête/corps. Après m’être détendue avec une bonne tasse de thé j’ai pu choisir ma cabine de massage. Je l’ai choisie baignée de la douce lumière du soleil. La masseuse m’a alors questionné sur mon état du moment et sur mes éventuelles douleurs. Le massage commence et… j’avais oublié à quel point c’est douloureux !  1h30 de pressions et de technique durant laquelle on agit en profondeur sur les nœuds et les tensions. On est très loin du massage classique pendant lequel on s’endort. Le but ici est d’obtenir un réel résultat sur le long terme et le lendemain c’est magique, je me sens bien, j’ai beaucoup moins mal au dos, je me sens moins fatiguée et surtout je songe à retourner chez Lanqi histoire de terminer le travail entamé. Car tout l’intérêt est bien là : faire réellement du bien durablement.


Le prix : 90 euros pour 1h30 de massage traditionnel chinois (prix très raisonnable, voir en-dessous des prix pratiqués à Paris). Carte des massages et des prix pratiqués ici.


Un seul conseil : courrez-y !



Spa Lanqi

48 avenue de Saxe

75007 Paris

Ouvert de 10h à 22h 7 jours / 7

Plus d’infos ici


Je vous embrasse


4 Responses to “Un massage traditionnel chinois au nouveau spa Lanqi”

  1. Sab 3 avril 2014 at 14 h 28 min #

    Ça fait envie.. :) Les 2 adresses de départ existent encore ou pas ??!
    Merciii :*

  2. Grrrrrrr 4 avril 2014 at 9 h 24 min #

    Non, non, non, la censure ne passera pas !!!
    Halte aux censeurs qui spolient la créativité !!!
    Nos commentaires méritent d’être lu par le public !!
    Houhou….

  3. TheCelinette 19 décembre 2014 at 8 h 49 min #

    Je viens de tester aussi ces massages. Et outre le soulagement des zones de tensions nerveuses, je suis assez bluffée par l’effet anti-fatigue !

Trackbacks and Pingbacks

  1. Actu mode : Un massage traditionnel chinois au nouveau spa Lanqi - 3 avril 2014

    […] By Marie […]

Leave a Reply