They’re real! Push-up liner

3 juil

They're real! Push-up liner


Coup de cœur au rayon liner ! Et pourtant c’était plutôt mal engagé au départ entre le Push-up Liner et moi. Lors de la présentation presse je l’avais trouvé pas pratique du tout à utiliser et j’étais sceptique quant à la tenue, la matière, le rendu… J’ai tout de même décidé de lui laisser une seconde chance et donc de le tester moi-même et là coup de cœur !



Le Push-Up Liner on l’aime ou on le déteste ! Ce stylo liner hybride n’est ni un feutre ni un pinceau et il aura fallu pas moins de 5 années aux équipes Benefit pour le réaliser. Il propose une texture gel et un fini noir mat.

Le premier essai aura été une cata je dois bien l’avouer. Pour faire venir la matière dans l’embout biseauté il faut tourner la petite mollette et trop de matière vient d’un coup la première fois. A l’application je le trouve tout d’abord pas facile à utiliser, le trait pas très précis et la matière pas simple à travailler. Prête à le mettre aux oubliettes j’ai tout de même décidé de retenter le coup le lendemain matin et là, j’ai radicalement changé d’avis. J’ai compris comment positionner sa pointe biseautée et plate et comment doser le produit. Cerise sur le gâteau, le liner tient TOUTE la journée sans virer, sans strier, sans s’émietter. Pour le démaquiller je vous conseille d’ailleurs d’utiliser un bi-phasé.

Couplé à mon mascara chouchou de la même famille They’re Real mon maquillage des yeux est impec’ !


Petites emplettes :

- They’re Real! Pus-Up Liner, Benefit (dispo en exclusivité chez Sephora et sur benefitcosmetics.fr)

- mascara They’re Real, Benefit (dispo en exclusivité chez Sephora et sur benefitcosmetics.fr)


Bisous


4 Responses to “They’re real! Push-up liner”

  1. Meryem 3 juillet 2014 at 14 h 26 min #

    Et dire que j’ai hésité à le prendre chez Sephora lundi !! Zut !!

  2. Blueberry 3 juillet 2014 at 17 h 02 min #

    Testé et approuvé ! Effectivement, il faut un peu s’habituer, mais il est devenu mon nouveau chouchou en quelques jours. J’avais entendu qu’il s’effritait au cours de la journée avec sa texture trop sèche, mais pour moi, il a tenu sans problème, sans transfert. Je l’aime d’amour.

  3. Sab 7 juillet 2014 at 15 h 50 min #

    Ce liner fait vraiment envie d’un point de vue présentation, il est très stylé !
    Mais j’ai un peu peur aussi niveau utilisation… j’ai toujours l’impression que les liners épais me font des yeux de panda ratés. Est-ce qu’il faut absolument retravaillé le trait Marie?
    Merci d’avance :*

  4. demenagement tunisie 23 novembre 2018 at 14 h 06 min #

    je découvre votre site avec beaucoup de plaisir.
    Merci pour le partage

Leave a Reply