Too Faced agrandit sa gamme de soins visage

1 mai

Too Faced lance sa gamme de soins

 

Hello !

J’espère que tout se passe bien pour vous et que vous gérez bien cette période de confinement.

Me voici avec un article sur les soins de la marque Too Faced. Car non, elle ne reste pas assise sur ses acquis et sur l’immense succès qu’elle remporte avec la partie make up, elle prend des risques et continue son épopée dans le domaine du soin. En effet, leur gamme s’est agrandie il y a peu, pour notre plus grand bonheur. Souvenez-vous, le carton qu’à fait Glow Job, ce masque que j’avais emmené avec moi à LA en septembre dernier. Je n’arrêtais pas de vous en parler parce que c’est une vraie pépite ! C’est vraiment Glow Job qui a marqué l’arrivée de la marque dans le secteur du soin du visage. Et depuis 2017, Too Faced en a fait du chemin dans le domaine ! L’année dernière c’était donc 3 produits à base de coco que nous découvrions : la crème de jour Good To Go, le primer sans silicones Major Hangover et le sérum de nuit Good in Bed. Et cette année ? Ce sont 3 nouveaux produits qui viennent renforcer l’offre de soins. J’ai pu les tester, je vous fais mon retour aujourd’hui.

 

Too Faced agrandit sa gamme de soins

 

Hangover Wash the Day Away

Un nettoyant moussant d’abord ! Je trouve ça génial que la marque explore toutes les possibilités en matière de soins pour le visage. De base je ne suis pas très fan des nettoyants pour la peau, bien souvent trop agressifs et asséchants. Celui-ci est doux et ne fait pas tirailler ma peau après utilisation, bon point. Je trouve l’odeur agréable et apaisante. Formulé à base de zestes de citrons verts, d’extraits de pommes et de racines de gingembre, Wash the Day Away purifie, élimine toutes traces de maquillage et excès de sébum. L’acide hyaluronique présent dans le nettoyant contribue à rééquilibrer et hydrater la peau. Pour ma part, je ne l’utilise pas au quotidien parce que ma peau n’a pas besoin de ce type de nettoyage tous les jours mais vous pouvez évidemment l’utiliser autant que vous le voulez selon les besoins de votre peau, matin ET soir si vous le souhaitez.

 

crème Too Faced Hangover Pillow Cream

 

Hangover Pillow Cream

Cette crème de nuit vient compléter parfaitement le sérum Hangover Good In Bed sorti l’année dernière pour une routine de soins du visage pour le soir. J’adore tout autant l’odeur que la texture. Hangover Pillow Cream est un combo d’eau de noix de coco, de beurre de noyau de mangue, d’huile d’avocat, de vitamine B et d’acide hyaluronique. Elle hydrate et repulpe la peau parfaitement et ce sont mes deux priorités en terme de crèmes (de jour ou de nuit). Petit focus sur l’aspect pailleté à l’application (cf photo ci-dessous). Ça m’amuse beaucoup, c’est le côté magique du produit ou cela provient, comme la marque l’indique, de « véritables étoiles filantes ». Je tenais à tester cette gamme sur le long terme avant de me faire un avis et surtout avant de le partager, c’est donc pendant 2 mois que j’ai utilisé ces nouveautés.

 

Crème hydratante Too Faced Hangover Pillow Cream

 

Hangover Pillow Balm

on termine avec mon coup de coeur de la sélection soins du visage du jour ! Le baume à lèvres too Faced est une pure merveille. Attention il est très épais et très crémeux. Au départ, au vue de la texture riche, je pensais le réserver au soir pour réparer mes lèvres mais j’ai juste ajuster ma façon de l’appliquer : la journée je le porte en couche fine et à ce moment-là il fait briller les lèvres et, je ne sais pas si c’est une impression, mais il semblerait qu’il repulpe un chouïa quand même. Alors que le soir je peux l’appliquer un peu plus généreusement. Il est super efficace, il adoucit les lèvres, il les répare, bref ON ADORE !

 

Hangover pillow Balm baume à lèvres Too Faced

 

SHOPPING

Nettoyant visage Hangover Wash the Day Away Too Faced, dispo ici

Crème hydratante Hangover Pillow Cream, dispo ici

Baume à lèvres Hangover Pillow Balm, dispo ici

 

Bisous

 

2 Responses to “Too Faced agrandit sa gamme de soins visage”

  1. chloé chiaretti 1 mai 2020 at 9 h 27 min #

    je n’attendais pas Too Faced sur ce segment c’est vrai ! Je vais commencer par la crème je pense. Ou le sérum, je vais voir. Merci pour la découverte Marie. Bon premier mai à toi ^_^

  2. Mimi 1 mai 2020 at 13 h 53 min #

    La crème et le baume à lèvres me tentent beaucoup.je vais regarder le prix sur le site de sephora et je vais profiter de mon pourcentage pour me les prendre.bisou marie

Leave a Reply