Un massage après le confinement

28 déc

massage spa Paris La Sultane de Saba

 

Quoi de mieux qu’un massage après cette deuxième période de confinement ? Pour moi cette option bien-être faisait partie de mes priorités. Il faut dire que j’ai un peu moins bien vécu ce round 2. L’hiver, le froid, le manque de lumière, zéro motivation, la difficulté à se projeter, pfff c’est dur cette fois. Un petit tour au spa La Sultane de Saba me ferait le plus grand bien, je le savais. Et je ne me suis pas trompée ! Récit d’un pur moment d’enchantement post confinement.

 

 

massage spa Paris La Sultane de Saba

 

J’ai donc pris rendez-vous mais, coincée à Vincennes à cause d’un accident grave de voyageurs, je n’avais alors pas pu me rendre jusque dans Paris. RDV repoussé et alors là rien n’aurait pu m’empêcher d’aller jusqu’au spa du quartier Montorgueil. C’est celui que je préfère entre tous (il y en a 3 en tout, dont un à Vincennes et un dans le 16eme), je trouve la déco absolument canon et en particulier dans la zone hammam.

 

massage spa Paris La Sultane de Saba

 

Alors que je m’attendais à recevoir le soin L’Elixir de la Mariée pour lequel j’avais pris rdv par téléphone j’ai finalement été embarquée dans un soin Exquise Cérémonie avec soin du visage et massage des jambes, il a dû y avoir un petit couac, voire une incompréhension au téléphone j’imagine. Ce n’est pas grave, bien que différent de ce à quoi je m’attendais, le soin était vraiment divin. Il faut dire que c’était une période chargée et plutôt complexe alors je peux comprendre le petit cafouillage qu’il y a eu. Cela n’enlève en rien la qualité du soin reçu et les bénéfices que j’en ai tirés. Je vais faire au mieux pour vous restituer les étapes de cette Exquise Cérémonie qui fut la mienne pendant 1h30 et ainsi vous faire voyager avec moi le temps de mon récit.

 

massage spa Paris La Sultane de Saba

 

Exquise Cérémonie est un soin qui a pour but de redonner de l’éclat et du tonus à la peau afin que celle-ci retrouve toute son élasticité. Parfait en cette période pas forcément top pour la peau qui a enchainé confinement, retour de vacances d’été et retour du froid. Pour ma part j’ai particulièrement apprécié la partie soin du visage qui a duré longtemps et qui était très complète je trouve. On a d’abord commencé par l’étape du démaquillage avec un lait démaquillant a l’huile d’argan, idéal pour se mettre dans le bain et lâcher prise. Mon visage a ensuite eu droit à un bon gommage doux suivi de l’application de la lotion tonique Elixir de la mariée. On a ensuite continué avec un des meilleurs moments du soin, le modelage au beurre de karité et à l’huile de figue de barbarie. Juste parfait. Le masque au miel qui est venu juste après a fini de me convaincre. Au fur et à mesure des étapes je sentais que ma peau revivait. On a terminé par un modelage des jambes beurre de karité et huile (on ne m’a pas fait choisir l’huile, je ne peux donc vous dire de quelle huile il s’agissait et je n’ai pas pensé à demander).

 

massage spa Paris La Sultane de Saba

 

Comme d’habitude j’ai énormément apprécié mon passage au spa La Sultane de Saba, la qualité des soins prodigués et la chaleur des lieux. Je m’y sens toujours « comme à la maison ». Et même si cette fois c’était un peu « spécial », que l’ambiance était un peu speed, cela m’a un peu déroutée mais je mets cela sur le compte de la sortie de confinement car, croyez-moi, c’est un de mes spas favoris et, vous le savez, je n’en mets que peu en avant. Si je me concentre sur ce soin Exquise Cérémonie plus spécifiquement, je confirme que la partie soin du visage est juste une merveille ! Je vous le recommande chaudement. Les techniques de massage sont réellement de qualité et d’un grand professionnalisme. C’est d’ailleurs pendant ce soin Exquise Cérémonie que j’ai pris conscience de la qualité des produits La Sultane de Saba. Habituellement je ne fais que des soins du corps chez eux, c’était la première fois que je tentais un protocole qui incluais, en grande partie, une focalisation sur le visage et je ne regrette pas du tout ! Tout cela pour dire que c’est en s’attaquant à la partie visage que j’ai pu me rendre compte des atouts et bienfaits des produits de la marque. En sortant du spa je n’avais qu’une seule envie : me créer une routine de soins pour la maison, me matin et le soir.

Sans grande surprise je vous recommande donc de vous faire masser au spa La Sultane de Saba si ce n’est déjà fait et, si vous aimez cela, de craquer pour un soin du visage. Mon Dieu quel bonheur absolu ce fut <3

 

massage spa Paris La Sultane de Saba

 

/ INFOS UTILES /

Spa La Sultane de Saba

8 rue Bachaumont

75002 Paris

Tel : 01.40.41.90.95

Plus d’infos et les autres adresses sur www.lasultanedesaba.com

 

massage spa Paris La Sultane de Saba

2 Responses to “Un massage après le confinement”

  1. Poumette 29 décembre 2020 at 14 h 02 min #

    Super. Merci pour tes doux conseils Marie.
    Je vais vite réserver, j’ai tellement besoin d’un petit moment de relaxation rien qu’à moi.

  2. Marie 25 janvier 2021 at 0 h 43 min #

    @Poumette je te le conseille. Tu me raconteras hein ?

Leave a Reply