Vapiano : la nouvelle carte

13 mar

restaurant italien Vapiano

 

Ô joie ! Vapiano à sorti sa nouvelle carte en édition limitée. Des raviolis et du risotto aux épinards, des pizzas aux pepperoni et extra cheese ou encore un mac and cheese dément, bref il me tardait de découvrir ces nouvelles recettes de l’un de mes restaurants préférés.

 

Il y a quelques jours, je me suis donc rendue à Disney Village pour mon rituel ciné + Vapiano. Je fais ça depuis quelques années maintenant, c’est mon petit plaisir. On me connait comme le loup blanc maintenant au Vapiano de Disney, c’est rigolo. L’équipe est vraiment adorable avec moi et l’ambiance est familiale, c’est très agréable. Je n’ai jamais été déçue de mes repas là bas.

 

restaurant italien Vapiano

 

Après une jolie petite planche de charcuterie et burrata, nous tenions à tester à la nouvelle soupe aux champignons. Elle était vraiment délicieuse. N’hésitez pas à choisir le petit format car il représente déjà un bon bol bien plein.

Nous voulions ensuite goûter au Mac and Cheese mais malheureusement il n’y en avait pas ce soir-là, ce n’est pas grave on y retournera ! Nous nous sommes donc tournés vers un plat de pâtes au pesto rosso et un risotto pecorino e spinacci (ne me demandez pas pourquoi il n’est pas vert… en tout cas il était très bon).

 

restaurant italien Vapiano

 

J’ai fait ma gourmande… Je ne pouvais pas passer à côté du cheesecake alla torinese, le cheesecake aux noisettes. Tellement bon ! Léger et parfait pour clôturer ce repas italien avec une touche sucrée. Je connais à peu près tous leurs desserts, vous pouvez foncer sur la panna cotta , le cheesecake classique et le tiramisu, vous ne serez pas déçus.

 

restaurant italien Vapiano

 

Il y a plusieurs adresses de restaurants, vous pouvez les retrouver ici www.vapiano.fr mais également vous inspirer sur leur compte Instagram @vapiano_fr.

Mille mercis au Vapiano Disney Village qui est toujours aux petits soins. L’équipe est toujours souriante, très accueillante et agréable <3

 

Bisous

 

2 Responses to “Vapiano : la nouvelle carte”

  1. CécileS. 13 mars 2020 at 18 h 22 min #

    La soupe aux champi a l’air dingue !

  2. chloé chiaretti 13 mars 2020 at 21 h 02 min #

    Moi j’adore leurs pizzas et je ne suis jamais déçue. J’aime bien y aller après le ciné moi aussi mais à La Défense :)

Leave a Reply