Virée shopping à Londres : Bicester Village

29 nov

city guide Londres shopping Bicester Village

Il y a quelques jours j’ai eu la chance de faire une virée shopping de 48h à Londres afin de découvrir Bicester Village, le village outlet frère de La Vallée Village qui lui se situe en Région Parisienne et dont je vous parle si souvent. Je n’avais encore jamais eu l’occasion d’aller à Londres et deux jours c’est bien trop peu pour découvrir toutes les supers adresses qu’on m’avait recommandées. Une bonne raison d’y retourner très bientôt car le peu que j’ai vu m’a beaucoup plu. Je me suis donc concentrée sur Bicester Village pendant ces 2 jours, invitée par le Village français à l’occasion d’un voyage de presse, et l’inauguration de son extension pour être plus précise.

J’ai été hébergée au sein de l’hôtel The Sanderson, situé dans le quartier de Westminster, ce qui est idéal pour visiter un max de trucs en peu de temps. En effet, il est à quelques pas d’Oxford Street où sont regroupés tous les magasins de mode et de déco, de la station de métro Oxford Circus, à quelques minutes à pieds de Covent Garden, Leicester Square et le British Museum. En plus d’être idéalement placé, cet hôtel est vraiment canon ! Les chambres sont très spacieuses et superbement décorées. Un mot sur le p’tit déj, ma passion quand je dors à l’hôtel je dois bien l’avouer. Il est délicieux, tout simplement ! porridge, omelette au cheddar, gauffres… !

A peine ma valise déposée dans ma chambre j’ai été accueillie par un bon massage de la nuque au spa de l’hôtel, divin. Le soir, un cocktail et un repas en présence de l’équipe de Bicester Village, de journalistes et d’influenceurs de différents pays étaient organisés.

Bicester Village donc est, comme son village frère La Vallée Village, un outlet de créateurs regroupant en un même lieu différentes marques proposant leurs collections à prix cassés. Je vais très souvent à La Vallée mais ce que j’ai aimé à Bicester c’est que les marques présentes sont bien différentes de celles de La Vallée : Saint Laurent, Acne Studio, Dior, Chloé, All Saints, Balenciaga, Charlotte Tilbury… C’est donc, à mon sens, un méga bon plan shopping puisqu’on a accès à des pièces de luxe/haut de gamme à des prix très réduits. Ca vaut vraiment le coup ! Si vous prévoyez un séjour à Londres, faites y un tour !

Comment se rendre à Bicester Village

Bicester se situe tout près d’Oxford, le mieux c’est donc de rejoindre la station de train Marylebone (à côté de Baker Street sur la Bakerloo Line). Il faut compter environ 45 minutes de train.

shopping Londres Bicester Village

England

Plus d’infos sur www.bicestervillage.com

Bisous

One Response to “Virée shopping à Londres : Bicester Village”

1. witchimimi 30 novembre 2017 at 0 h 21 min #

Tu as du vraiment prendre beaucoup de plaisir lors de ce week end. Londres est une superbe ville et niveau boutiques ça n’a rien voir avec ce que nous avons en France.