Découverte et test du maquillage Winky Lux

2 juil

rouge à lèvres mattes Winky Lux

 

Lors des dernières journées presse Sephora je découvrais Winky Lux, une marque américaine connue pour ses rouges à lèvres à la forme de gélules et pour son Floral Balm, un baume à lèvres renfermant une petite fleur dans son raisin transparent. Je vous montrais alors tout ça en story sur Insta et quelques jours après, j’avais la chance d’être invitée par la marque pour assister à leur soirée de lancement. J’ai d’abord commencé par juste trouver les packagings un peu trop enfantins pour que ce soit des bons  produits, puis j’ai swatché les rouges à lèvres mats et là, tiens… mais dis donc ça a l’air pas mal du tout… Belle découverte ! En plus les prix sont très abordables.

 

test avis maquillage Winky lux Sephora

test avis maquillage Winky lux Sephora

 

Le packaging a été pensé pour attirer une cible bien précise : les nouvelles make up addict ! C’est coloré et fun. Les rouges à lèvres et baumes à lèvres qui ressemblent à des gélules je trouve ça assez surprenant mais original, on ne voit ça nul part.  j’ai eu la chance de pouvoir découvrir et tester la palette de fards à paupières Kitten et 2 rouges à lèvres mats Lip Velours.

 

test avis maquillage Winky lux Sephora

test avis maquillage Winky lux Sephora

 

La Kitten Palette contient 9 fards à paupières dont j’adore les teintes. Les couleurs ont été inspirées par celles des félins d’où la présence de mignonnes petites têtes de chat sur le dessus de la palette. Les 9 fards se déclinent en 4 finitions différentes : holographique, matte, satinée et brillante. Les couleurs sont très pigmentées et se travaillent facilement. Je ne m’attendais pas du tout à d’aussi bons fards, qu’ils soient d’aussi bonne qualité.

 

test avis maquillage Winky Lux Sephora

 

Le baume à lèvres vert Matcha Balm fait partie des grandes nouveautés lancées par la marque pour la rentrée. le niveau d’hydratation est à son maximum grâce à un cocktail détonnant : thé match + avocat + noix de coco. Il a une petite odeur de vanille que je trouve très agréable personnellement. Le résultat sur les lèvres : elles sont bien hydratées et portégées.

 

lip Velours Winky Lux

 

les Lip Velours sont mon coups de coeur de la collection que j’ai pu découvrir. Ces rouges à lèvres sont mats, pas étonnant que j’ai un crush. J’ai immédiatement flash sur les teintes Pippy, un bois de rose magnifique que je porte tous les jours en ce moment, et Poppy, un rouge coquelicot trop canon.

Je vous les montre portés :

 

– Teinte Pippy

 

lip Velours Winky Lux Pippy

 

– Teinte Poppy

 

lip Velours Winky Lux Poppy

 

/ SHOP /

Kitten Palette Winky Lux – dispo en exclusivité chez Sephora

Matcha Balm Winky Lux – bientôt dispo chez Sephora

Lip Velours Winky Lux – dispo en exclusivité chez Sephora

 

Bisous

 

One Response to “Découverte et test du maquillage Winky Lux”

  1. Emma 2 juillet 2018 at 11 h 05 min #

    ohh le rouge coquelicot est bien pétant j’adore!
    Je connaissais pas du tout cette marque moi
    Bisous Marie

Leave a Reply