Soin délice polysensoriel aux Comptoirs du Soin

21 mai

massage Paris

 

Coucou tout le monde !

Aujourd’hui un bel article beauté pour vous parler des Comptoirs du Soin et ma dernière expérience bien-être au sein de leur institut qui se situe à Etienne Marcel mais aussi pour vous annoncer la mise en ligne d’un concours complètement canon à l’occasion de la fête des mères.  Mais tout d’abord, le récit du divin massage qui m’a été prodigué.

 

La semaine dernière je me suis donc rendue aux Comptoirs du Soin de la rue de Turbigo où j’avais rendez-vous pour découvrir le soin « Délice polysensoriel ». Je ne sais pas si vous vous souvenez mais j’avais déjà eu le plaisir de me faire masser au sein de leur spa il y a quelques mois de cela (relire mon article ici). J’avais déjà beaucoup apprécié la prestation bien que, comme je l’avais signalé dans mon dernier article, j’avais trouvé la masseuse un peu expéditive et pressée au moment de se dire au revoir (pour leur défense j’avais réservé pour le dernier créneau de la soirée avant la fermeture). Cette fois-ci j’ai absolument A-DO-RÉ , tout, du début à la fin ! De l’accueil hyper souriant et chaleureux aux explications, en passant par la technique de la praticienne, c’était vraiment fabuleux. J’avais posé mon vendredi après-midi et quoi de mieux pour bien démarrer le week end et décompresser au max. Je suis arrivée en avance pour me ré-imprégner du lieu où je revenais après quelques mois et ainsi éviter tout stress inutile (arriver en courant et toute confuse je déteste ça).

 

avis Comptoir du Soin Paris

 

Le protocole du soin Délice Polysensoriel démarre par une séance de hammam individuel c’est pourquoi le spa de la rue de Turbigo compte une cabine équipée en conséquence (je vous invite à visionner ou revisionner mes stories à la une sur Instagram). Après avoir enfilé une brassière et un string jetable je me positionne donc dans le hammam, les lumières sont baissées, une douce musique retentit et c’est parti pour 10 minutes qui servent à ouvrir les pores et préparer la peau au gommage qui arrive juste après. En amont, j’ai pu choisir l’odeur qui allait composer mes soins. J’avais le choix entre thé blanc, fleur de cerisier et, celle sur laquelle j’ai porté mon choix, monoï. De fines perles de pluie chaudes viennent ensuite caresser le corps, avant que le gommage ne soit rincé. Entre les vapeurs d’huile de monoï et le bruit de la pluie qui tape contre les parois, je me croyais vraiment en Martinique un jour d’orage, c’était canon.

 

avis massage Les Comptoirs du Soin Paris

 

Après m’être séchée c’est le massage de 30 minutes qui commence. J’ai eu l’occasion de tester un tas de massages ces 10 dernières années et pour le coup je place celui de Maddy, la praticienne qui s’est occupée de moi ce jour-là, dans on top 3. Elle a des doigts de fée et la pression de ses doigts était parfaite (je déteste quand on ne sent pas le massage et que le soin se transforme en « papouilles »). On termine par un enveloppement avec un beurre corporel. Au final ma peau était toute douce et hydratée, j’étais reposée et hyper détendue. La bonne nouvelle c’est que Les Comptoirs du Soin ont développé leur propre ligne de produits haut de gamme et c’est donc ceux-là qu’ils utilisent pour les soins qu’ils nous prodiguent en cabine. Formulation naturelle, sans parabènes, non testés sur les animaux et fabrication française.

Bref, je recommande à 100% !

 

CONCOURS :

A l’occasion de la fête des mères, Les Comptoirs du Soin ont décidé de vous gâter ! Je vous donne rdv dés ce soir sur mon compte Instagram (@mariechroniqueblonde) pour tenter de gagner un soin Duo à partager avec votre maman (soin du visage ou corps) dans l’un de leurs 4 instituts Comptoirs du Soin à Paris (République, Gare de Lyon, Rivoli et Etienne Marcel). Bonne chance !

 

Bisous

 

Comments are closed.